Pantocrator

Dernières publications

RSS
19 juin 2007 à 18:38 - Messages
Attention , ce ne sont pas des instances types Carn dum ou Grands Galgals , ce sont des instances de quétes qui se déclénchent ... Lire la suite
18 juin 2007 à 19:21 - Messages
Fils de Numenor:Eoli - capitaineEzek - gardienThorgnol - menestrelOxyzen - maitre du savoir Wylanriel - chasseurHanibal - chass... Lire la suite
J'ai édit ma liste avec la classe exacte d'AtroxC'est Warren qu'il faut remercié pour la liste Amusez vous bien ce soir les coc... Lire la suite
Le rdv est au camp de gloin a 20H30Contacté Esishor... Lire la suite
15 juin 2007 à 16:06 - Messages
Aprés une petite virée hier soir de certains d'entre nous la conclusion est qu'il faut bien un raid complet , soit 24 joueurs..... Lire la suite
Ce sera le soir , tout le monde se rejoins la dessus Je dirais 20h30 devant l'instance afin de partir pour 21h... Lire la suite
15 juin 2007 à 04:16 - Messages
J'ai eu le droit a une petite pluie fine sur Annuminas lors de ma visite aujourd'huiD'ailleurs l'effet des gouttes tombant dans... Lire la suite
Cette option était déja présente avant le patch , depuis la béta même ;)... Lire la suite
14 juin 2007 à 21:38 - Messages
Information passé chez les Fils de NumenorPeu etre a Lundi ;)... Lire la suite
Je vais organisé tout ca sur notre forum dés demain avec un post sur la partie publique de notre forum afin que d'autres que no... Lire la suite
14 juin 2007 à 19:02 - Messages
Quelques détails sont donnés sur la page de connexionJeu de chasse poulets :amour: entre autre... Lire la suite
14 juin 2007 à 15:32 - Messages
13 juin 2007 à 15:03 - Messages
J'ai toujours adoré les types qui font 6 level dans un jeu et ont la prétention de pouvoir s'imaginé son avenir a moyen ou long... Lire la suite
11 juin 2007 à 22:43 - Messages
Bonne continuation de la part des Fils de NumenorA plus IG... Lire la suite
11 juin 2007 à 22:41 - Messages
Il n'y a que le GM , les officiers et les membres c'est toutIls portent des noms différents selon le type de confrérie mais pas... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Pantocrator n'a publié aucune critique de jeu.