Pantocrator

Dernières publications

RSS
27 avril 2007 à 01:35 - Messages
Bonne route les Graal de la part de tous les Fils de NùmenorNos chemins se croiserons a nouveauxA bientot... Lire la suite
25 avril 2007 à 21:28 - Messages
J'éxhume ce post pour vous demander si vous savez ou et quand on peut entrer le code :merci:... Lire la suite
Non , le lien c'est pour récupéré la clé , et ca c'est fait depuis un bon moment , je demandé ou entrer le code moi , pour le l... Lire la suite
Hier , que j'entre le code avec ou sans tirets , cela ne fonctionné pas pour ma part... Lire la suite
17 avril 2007 à 23:52 - Discussion
Pour ceux comme moi ayant commandé chez Codemaster leur boite (standard pour ma part) et suite au mail recu hier de leur part , ... Lire la suite
17 avril 2007 à 21:01 - Messages
Faut vite le déplacé celui la , ca va partir en live , c'est sur... Lire la suite
17 avril 2007 à 20:40 - Messages
Bravo a vous pour le grand lavage des galgals... Lire la suite
J'arrive , j'arrive...ou pas...... Lire la suite
+1(en plus de floodé notre propre forum , on va le faire ici aussi... :chut: , et ouai c'est comme ca quand les serveurs sont d... Lire la suite
16 avril 2007 à 19:18 - Messages
15 avril 2007 à 14:36 - Messages
Sirannon c'est bien car j'y suis... ;)Plus serieusement je suis agréablement surpris par l'ambiance qui régne sur Sirannon et K... Lire la suite
15 avril 2007 à 04:59 - Messages
15 avril 2007 à 04:35 - Messages
Les Fils de Numenor 35 membres a la release du 14 AvrilAlternance de phase de recrutement et d'intégration (se référé a la sect... Lire la suite
14 avril 2007 à 03:27 - Messages
J'avais déja eu la chance de croisé Leto , mais je ne connaissais pas son histoireC'est plutot bien écris et savamment tourné ,... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Pantocrator n'a publié aucune critique de jeu.