sleepk

Dernières publications

RSS
14 décembre 2014 à 13:03 - Messages
J'étais très occupé ces 2 derniers mois, je n'ai pas pu jouer mais de manière générale je suis la tous les soirs de semaine (un... Lire la suite
13 décembre 2014 à 18:21 - Messages
Tu es ou Yannick (quelle guilde) ? C est quoi le nom de ton perso ? Tes horaires de jeu ?... Lire la suite
Sinon pour l idée de la guilde Franco je serais assez d'accord perso.... Lire la suite
12 décembre 2014 à 08:27 - Messages
J'aurais bien essayé mais les récompenses à la clé ne sont pas top. C'est vrai que ça serait bien que Broadsword fasse un pe... Lire la suite
10 décembre 2014 à 22:00 - Messages
Vous avez essayé le VvV ?... Lire la suite
10 novembre 2014 à 19:02 - Messages
Salut et bon retour ! Pour les metiers, tout dépend de ce que tu comptes en faire :D Depuis la sortie d'items avec stats,... Lire la suite
6 novembre 2014 à 19:39 - Messages
23 octobre 2014 à 12:08 - Messages
8 octobre 2014 à 22:53 - Discussion
Yop les moches :ange: J'pige keudal au nouveau stuff ! Il faut refaire sa garde robe et maxxer la LUCK ? C'est quoi tous ces... Lire la suite
6 octobre 2014 à 15:50 - Discussion
Salut les vieux slibards ! Bon, parlons peu, parlons bien, comment trouvez vous cette nouvelle UI ? Perso je préférais mon... Lire la suite
29 septembre 2014 à 19:49 - Messages
/mode feignasse on Ouais mais merde faut tout refaire ....:ange: /mode feignasse off Déjà que la je suis entrain de re... Lire la suite

Jeux

    sleepk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sleepk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sleepk n'a publié aucune critique de jeu.