sleepk

Dernières publications

RSS
20 août 2013 à 11:21 - Messages
AL va pépon les ours !!! :mdr: Pour en revenir au sujet. Le début sans thune c'est galere ! La solution, venir me rencontrer q... Lire la suite
19 août 2013 à 21:16 - Messages
Alors, c est la qu on s amuse :mdr: Pour un perso mage, il vaut mieux maxer l intelligence pour avoir de la mana, je dirais ... Lire la suite
19 août 2013 à 21:04 - Messages
Salut JW, Effectivement, comme suggèré ci dessus le server Europa est le plus peuplé (ou squaté) par les franco. Il y a b... Lire la suite
19 août 2013 à 13:37 - Messages
Bon vous etes timide les filles ? arretez de faire vos difficiles :D... Lire la suite
19 août 2013 à 13:33 - Messages
Parceque nous, nous ne sommes pas RP ? :ange: Tu crois qu'ils pensent qu'on vole des slips dans la vraie vie ??? bon ok ok .. ... Lire la suite
4 août 2013 à 11:01 - Messages
2 août 2013 à 19:51 - Messages
Et ta sœur !! Merci Al pour ta participation, c est vraiment très intéressant de voir comment les autres joueurs s organisen... Lire la suite
2 août 2013 à 15:16 - Discussion
Salut les filles :mdr: Hier soir en sortie de PWALus (bon ok j'étais avec Al et une partie de l'alliance) sur Melissande, je me... Lire la suite
1 août 2013 à 19:30 - Messages
Merci pour la news Al En même temps fallait s y attendre mais bon 8000 tokens c est pas énorme.... Lire la suite
28 juillet 2013 à 15:52 - Messages
Chui sur que t avais des potions et pétales :ange::ange: On veut des photos de ta tronche !!!... Lire la suite
Ta sœur la chauve :D... Lire la suite

Jeux

    sleepk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sleepk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sleepk n'a publié aucune critique de jeu.