Moratus

Dernières publications

RSS
13 octobre 2004 à 14:41 - Messages
Il est vrai que MAX maîtrise la langue de molière quasi à la perfection. Sa "vie de merde" devient pour nous un enchantement qu... Lire la suite
9 octobre 2004 à 23:51 - Discussion
Tout d'abord, je tiens à m'excuser à l'avance si le site que je vais poster est hors-charte. :merci: J'ai vu ce lien sur le... Lire la suite
30 septembre 2004 à 23:53 - Messages
C'est vrai que ce "comique" ne me fait pas rire moi non plus, comme tous les comiques qui font 20h10 pétantes. Heureusement q... Lire la suite
20 septembre 2004 à 23:17 - Messages
Nan je crois en faite qu'il s'agit d'un autre remake des Liaisons dangereuses mais en moins bien réussi, c'est sûr. On y retro... Lire la suite
20 septembre 2004 à 20:36 - Messages
Bah...essayes www.imathure.com ou www.umathurman.com, ça doit pas être pris comme DNS :maboule:, encore que je n'ai pas vérif... Lire la suite
18 septembre 2004 à 17:13 - Messages
Chez moi quand sa me démange après une douche c'est souvent dû à l'eau qui est très calcaire. On utilise bien un adoucisseur ma... Lire la suite
18 septembre 2004 à 15:40 - Messages
Les informations fournies sur cette page le son à titre indicatif toutefois ;).... Lire la suite
17 septembre 2004 à 21:20 - Messages
En effet, les liens ne fonctionnaient pas, mais c'était du au fait qu'il s'agit de javascript. J'ai donc juste repris la défin... Lire la suite
17 septembre 2004 à 19:34 - Messages
Comment on fait déjà pour savoir si la ligne est éligible ou non? Je suis en 1024 mais étant dans un bled un peu paumé je me d... Lire la suite
17 septembre 2004 à 19:30 - Discussion
J'espère que ça n'a pas déjà été posté, c'est tout récent ^^. Extrait de l'article intitulé L'Allemagne prend ... Lire la suite

Jeux

    Moratus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Moratus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Moratus n'a publié aucune critique de jeu.