Leguedric

Dernières publications

RSS
2 septembre 2018 à 18:51 - Messages
Bonjour, merci beaucoup encore une fois Jion ! Cordialement, Leguedric.... Lire la suite
28 août 2018 à 00:03 - Messages
Bonjour, Merci beaucoup Jion ! Cordialement, Leguedric.... Lire la suite
25 août 2018 à 07:22 - Messages
25 août 2018 à 07:22 - Messages
22 août 2018 à 01:26 - Messages
Bonjour, Merci beaucoup Jion ! <3 Cordialement, Leguedric.... Lire la suite
13 août 2018 à 21:09 - Messages
Une fois installé, une utilisation disque de 22Go à peu prêt. Alors, tu as le discord officiel avec une section pour les fra... Lire la suite
Salut Scoubee, Les informations fournit sont seulement celle fournit par CSE sur des documents public qui ont eux même é... Lire la suite
J'ai contacté directement CSE, comme cela pas de soucis. :D J'attends la réponse. Oui, c'est exactement le même que celui de... Lire la suite
31 juillet 2018 à 12:08 - Messages
Pas au lancement, mais plus tard durant la Bêta 1. Oula, quel problème ? Il arrive a quel moment cet écran noir ? ... Lire la suite
Suffit de faire "/daytime 12" et ton problème sera résolu. Personnellement quand j'ai ce soucis, je le règle de cette façon... Lire la suite
30 juillet 2018 à 11:46 - Messages
Bonjour, Compte sur nous. :D Après de toute façon il n'y aura rien de plus de ce qu' on a test pendant les derniers phases A... Lire la suite
28 juillet 2018 à 11:42 - Messages
Bonjour, Plus belle, certainement pas et plus jouable dans quel sens ? FPS ? Pour ceux qui ont des soucis il travaille e... Lire la suite
20 juillet 2018 à 23:53 - Messages
Tout pareil que Arnfiarnunn Neanias. Trop de personnes oublie que ce que nous voyons à l'heure actuel, est simplement les compé... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Leguedric n'a publié aucune critique de jeu.