Erekeose

Dernières publications

RSS
21 mars 2008 à 21:13 - Messages
Enfin moi je préfère croiser une personne avec un pseudo qui se rapproche d'un nom de hero quelconque, plutôt que de croiser de... Lire la suite
13 mars 2008 à 18:49 - Messages
et nan ni l'un ni l'autre, juste pour savoir si il y aura d'autres occupations que de taper en pve ou pvp ^^.C'est toujours sym... Lire la suite
13 mars 2008 à 18:42 - Discussion
Voila la question est simple, je n'ais trouvé nul part des mentions sur l'artisanat, alors es ce qu'il y a des infos à ce sujet ... Lire la suite
29 juillet 2007 à 16:13 - Messages
Bonjour, Une petite question, étant arctier es ce que je peux quand meme faire des critiques dans le metier de fermier, exemple... Lire la suite
17 février 2007 à 11:45 - Messages
10 février 2007 à 14:13 - Messages
Salut , quelle est la manip pour ouvrir un port sur le firewall sous XP, merci... Lire la suite
Mais es ce qu'il faut avoir ouvert les ports tcp indiqué ou nan stp ??... Lire la suite
hum quand j'essaie d'ouvrir les ports ça me dis que je n'utilise pas les bons caractères ??... Lire la suite
12 décembre 2006 à 18:43 - Messages
bien ca rassure de passer sur le forum et de voir que je ne suis pas le seul a rester bêtement devant le lauchpad :maboule:... Lire la suite
22 mars 2006 à 19:27 - Messages
Hello j'étais aussi sur Aphrael sous le pseudo de corum ^^... Lire la suite
12 février 2005 à 16:18 - Messages
Ghimly Chasseur nain fier defenseur de l'alliance :maboule:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Erekeose n'a publié aucune critique de jeu.