Valek

Dernières publications

RSS
23 février 2009 à 22:22 - Messages
Non, aucune info la dessus, on peut penser qu'il y en a encore tant qu'ils n'enlevent pas completement la page preorder, de plu... Lire la suite
23 février 2009 à 09:51 - Messages
DL à 40ko et UP à 60ko :mdr:, heuresement que j'ai du 8Mega... D'habitude je tourne plutot à 650ko sur utorrent pourtant :sangl... Lire la suite
22 février 2009 à 20:27 - Messages
Le client aurait tourné de doute magniere, l'interet réel de la preco c'est deja de ne pas avoir a créer son compte le jour de ... Lire la suite
22 février 2009 à 18:00 - Messages
De ce que j'ai compris il y aura aussi les ADLN qui seront probablement allié au FZ, donc ya moyen d'avoir du répondant coté FR... Lire la suite
Toujour ce besoin de cracher sur les guildes qui se debrouillent bien hein ?:mdr:... Lire la suite
Je m'incline :mdr:Alors je vous écoute, et c'est sans arriere pensés serieusement, atm on a quoi comme structure FR qui a deja ... Lire la suite
22 février 2009 à 13:39 - Messages
Il serait vraiment dommage que les guildes Fr ne soient pas unis :(, je ne doute pas que les autres nations, elles, le seront d... Lire la suite
Dire qu'à une epoque il n'y avait pas d'interface Raid sur EQ et qu'il fallait créer ses propres channels :mdr:, sachant que su... Lire la suite
21 février 2009 à 17:04 - Messages
J'ai réussis à fair deux preco, dans l'une des deux j'ai exactement le meme soucis que toi, à savoir le "0 euro"... je n'ai pas... Lire la suite
Je ne pense pas qu'il faut recommancer, si on a reçu le mail c'est que le preorder est confirmé imo, le soucis peut venir d'un ... Lire la suite
En effet je n'ai ete debité pour aucun de mes deux comptes, meme celui avec lequel j'ai recu le mail des 3 euro, le suspens con... Lire la suite
20 février 2009 à 21:07 - Messages
20 février 2009 à 17:49 - Messages
Pitite question "Your Darkfall pre-order was successful. You were charged 0 euro to initiate the pre-order process and this amo... Lire la suite
Le fait d'avoir une carte avec un service de debit differé pourait il expliqué le fait que j'ai recu exactement le meme mail qu... Lire la suite
:aide::aide::aide::aide::aide::aide::sanglote:... Lire la suite
19 février 2009 à 23:12 - Messages
A moin que tu ai été beta tester oui il faut créer un nouveau compte.... Lire la suite
Personnelement chez moi ca plante sur l'affichage des images capcha sur la page de créeation de compte (que j'arrive a atteindr... Lire la suite
Tu n'es pas le seul, je n'arrive meme pas a créer un compte jeu :mdr:, pourtant j'ai une legion de fenetre ouverte spamé de F5.... Lire la suite
19 février 2009 à 17:57 - Messages
Donc si j'ai bien suivis dans environ 2 heures tout le monde pourra Pre order ? Il avait pas dit un truc du genre "couple of da... Lire la suite
je vois pas bien ou tu veux en venir Nagh :confus:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Valek n'a publié aucune critique de jeu.