Kazou

Dernières publications

RSS
13 juin 2019 à 19:29 - Messages
Franchement, l'idéal ici serait de faire appel à un pro pour reprendre la taille de tes végétaux, redonner une forme un peu plu... Lire la suite
1 mars 2019 à 12:38 - Messages
Tout dépend de comment ils sont faits, pour la superficie/le rendement : sur un jardin potager intelligemment conçu ou permac... Lire la suite
20 février 2019 à 18:09 - Messages
Attention à cette assertion concernant le monde végétal dans lequel il existe aussi des reproductions asexuées.... Lire la suite
14 décembre 2018 à 06:32 - Messages
Je fais un post rapide avant d'aller bosser. Pour ceux qui seraient nostalgiques de Journey ou chercheraient un peu de poésie s... Lire la suite
25 novembre 2018 à 14:26 - Messages
Chez Cdiscount après appel au service client ils m'ont dit être en réappro et ne probablement pas pouvoir honorer la date d... Lire la suite
25 novembre 2018 à 13:01 - Messages
J'écoute beaucoup mes podcasts par navigateur ou via spotify sur mon téléphone quand je travaille. Sorti de La tête au carré et... Lire la suite
11 novembre 2018 à 12:26 - Messages
Même son de cloche ici, j'ai beau avoir augmenté mes tarifs de façon préventive en début d'année, ça ne suffit pas et je vais... Lire la suite
24 octobre 2018 à 18:18 - Messages
Si ton sol est particulièrement dur avec des craquelures, un peu comme ça, c'est probablement une croute de battance, le ca... Lire la suite
27 septembre 2018 à 17:24 - Messages
Tu as touché du doigt mon intention initiale, je les voyais comme porteurs d'un message n'ayant plus d'autre raison d'être qu... Lire la suite
9 août 2018 à 12:59 - Messages
Au final je me demande si la question de la population n'est pas un faux problème, ou plutôt si il n'est pas trop tard pour... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kazou n'a publié aucune critique de jeu.