Kazou

Dernières publications

RSS
20 avril 2014 à 20:20 - Messages
This. Ne pensez pas faire du bonsaï comme ceux que vous voyez en faisant vos recherches. Ce sont généralement des bonsaïs ass... Lire la suite
16 avril 2014 à 22:15 - Messages
Une terre qui "régurgite" l'eau comme ça, ça me fait beaucoup penser à de l'argile. Si vous avez déjà creusé dans votre jar... Lire la suite
Nerggal a tout bon, la solution "facile" pour retourner un sol, ou même simplement le décompacter, ce sont des machines utili... Lire la suite
15 avril 2014 à 18:33 - Messages
Alors, quelques idées qui me viennent comme ça, je l'espère en cohérence avec tes critères : La daphne odora qui possède un... Lire la suite
14 avril 2014 à 20:12 - Messages
Un petit conseil pour partir sur de bonnes bases. Connaitre ton sol est primordial (Calcaire, limoneux argileux, sableux etc... Lire la suite
28 octobre 2013 à 22:02 - Messages
Je vais essayer de dégrossir rapidement le concept de permaculture histoire d'éclaircir un peu tout ça, surtout que vu le pot... Lire la suite
23 août 2013 à 17:19 - Messages
Pour ceux que ça peut intéresser l'équipe de Chucklefish est présente à l'Insomnia 49 ou ils ont présenté le jeu lors d'un prem... Lire la suite
6 avril 2013 à 16:38 - Messages
Sinon y'a ces bons vieux Huskarls et leur protection perçante de fou furieux, vous ne verrez jamais des archers longs fuir ... Lire la suite
1 avril 2013 à 14:14 - Messages
Le dernier album de Nym tourne en boucle depuis quelques jours chez moi, je le trouve absolument génial! http://music.ratsof... Lire la suite
25 mars 2013 à 22:35 - Messages
C'est surtout qu'aborder Lovecraft en commençant par les montagnes hallucinées, c'est prendre le risque de ne pas saisir pl... Lire la suite
29 novembre 2012 à 20:46 - Messages
Depuis quand? Je me trompe peut être mais le propre du Bocage ce n'est pas justement de concentrer et drainer rapidement les ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kazou n'a publié aucune critique de jeu.