Victoire

Dernières publications

RSS
3 mai 2015 à 20:30 - Messages
Bonsoir Non il n'y a pas de chat francophone sur Anarchy Online... Si tu cherche une guilde il faut que tu précise ta fa... Lire la suite
18 janvier 2015 à 20:48 - Messages
Bonsoir Asheron Call est a 9,99$ a ce que je viens de voir sur leurs site. Tu paye les 9,99$ une fois et après tu paye plus... Lire la suite
16 novembre 2014 à 20:36 - Messages
Bonsoir , L'effet de mode est déjà passé ou quoi ??? Pourtant niveau quêtes et zones a découvrir il y a ce qu'il faut... Lire la suite
17 août 2014 à 15:58 - Messages
Desolé pour le déterrage de post mais je savais pas trop ou poser mes questions...:) Voila après le merge de serveurs je su... Lire la suite
1 août 2014 à 23:39 - Messages
Je me souviens le soir du patch ou j'en avais croisé un a la tente de Ayan pleins de monde qui essayaient de le tuer et l'... Lire la suite
22 juillet 2014 à 21:03 - Messages
Bonsoir :) Tu peut faire le trajet Mayoi Ayan et Ayan Weijhou si tu est un peu suicidaire parce que level 47 dans les ... Lire la suite
14 juillet 2014 à 18:04 - Messages
Euh sans être de mauvaise foi je sais pas si c'est une bonne nouvelle lol enfin a part pour ceux qui peuvent pas jouer san... Lire la suite
29 mai 2014 à 09:49 - Messages
Pinaise plus de patch et passage en free to play je sais pas si ça va ramener tellement de monde sur AC j'ai comme un doute ça ... Lire la suite
29 octobre 2013 à 20:16 - Messages
Merci...:D C'est quoi ta technique garder les stipends pour les derniers level ??? Bye bye bon jeu :)... Lire la suite
1 octobre 2013 à 22:59 - Messages
Avec le dernier patch ou tu a plus de timer pour certaines quêtes a part 1 jours a attendre je sais pas certain joueurs peuvent... Lire la suite

Jeux

    Victoire joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Victoire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Victoire n'a publié aucune critique de jeu.