Les forums JOL

Lango

Dernières publications

RSS
5 septembre 2013 à 21:41 - Messages
Ce qui compte pour la viabilité des cotisations retraites, c’est la richesse produite par la masse des cotisants Y, pas leu... Lire la suite
Donc des gens qui touchent deux fois plus que leurs collègues sans être plus productif, ça n’existe pas. Et je déduis auss... Lire la suite
28 août 2013 à 16:59 - Messages
Non, encore une fois, je ne défends qu’une (faible) restriction au droit à la propriété. Il me semble que tu défends de... Lire la suite
Ben oui, avec une taxation lourde à la clé. C’est bien ce dont il est question ici. Taxer à 100% au-delà d’un seuil ne veut p... Lire la suite
Toujours le même argument, hein, «si on augmente tel impôt tout le monde va partir à l’étranger !» Certaines «œuvres d... Lire la suite
27 août 2013 à 16:49 - Messages
dans la limite de la loi dans la limite de la loi dans la limite de la loi dans la limite de la loi La loi limite déjà la... Lire la suite
Non, le conseil constitutionnel n’a pas jugé une taxe à 75% confiscatoire. Il a censuré ladite taxe pour des histoires d’inéga... Lire la suite
Non. Il s’agit de taxer à 100% le patrimoine à partir d’un certain seuil, très haut, inaccessible à la quasi-totalité de l... Lire la suite
26 août 2013 à 11:35 - Messages
Alors Y’a pas de métro à Grenoble, mais tram et bus St Bruno, c’est proche du centre ville, mais il me semble que tu as d... Lire la suite
23 août 2013 à 14:30 - Messages
Il y a des résidences universitaires sur le campus (Saint-Martin-d’Hères), gérées par le CROUS*à ma conaissance. Ça semble corr... Lire la suite
1 août 2013 à 15:43 - Messages
Un an, ça lui laisse le temps de s’organiser un voyage sécurisé vers le Vénézuéla ou la Bolivie.... Lire la suite
31 juillet 2013 à 10:28 - Messages
100 ans étant 0,1% de la période de dangerosité des déchets. Et qui sait déja ce qui peut arriver à ces déchets en 100 ans.... Lire la suite
30 juillet 2013 à 23:37 - Messages
Le problème, ce n’est pas de gérer cette quantité de déchets, qui est effectivement très faible. Le problème, c’est qu... Lire la suite
25 juillet 2013 à 12:22 - Messages
Je pense que ça sanctuarise un principe qui existe déjà. Ma mutuelle, pour les lunettes, baisse son plafond de 20% si on ne ... Lire la suite
25 juillet 2013 à 09:45 - Messages
Si tu es de centre-gauche, ton positionnement politique n’a pas eu besoin de se déplacer pour que tu trouves le gouvernemen... Lire la suite

Jeux

Critiques

Lango n'a publié aucune critique de jeu.