Les forums JOL

Lango

Dernières publications

RSS
7 octobre 2013 à 18:06 - Messages
Non mais tu n’as pas compris, certains sont plus égaux devant l’impôt que d’autres, c’est tout.... Lire la suite
Ben, nous sommes 65 millions, donc si tu compares une heure de dépense de l’État, il faut que tu compares à 65 millions d’heu... Lire la suite
1 octobre 2013 à 16:28 - Messages
Et tu n’as pas actuellement la petite angoisse « j’espère que le pharmacien a bien lu le nom du médicament et la dose sur l... Lire la suite
Et si c’est le médecin qui s’est trompé en te prescrivant le mauvais médicament ou la mauvaise dose ?... Lire la suite
27 septembre 2013 à 16:02 - Messages
Oui. Sa baisse de niveau de vie n’étant pas imputable à l’imposition (qui est le sujet ici), mais au fait que ses... Lire la suite
26 septembre 2013 à 20:13 - Messages
Il me semble que ça a sa place ici… Vu de l’extérieur, c’est une mesure qui semble pleine de bon sens pour éviter les gâch... Lire la suite
23 septembre 2013 à 21:00 - Messages
C’est pas parce que les allemands votent massivement pour Merkel que sa politique est bonne, hein. Les média et leur TI... Lire la suite
+ la TVA et les taxes indirectes, dues au fait que quelqu’un de mieux payé consommera plus.... Lire la suite
8 septembre 2013 à 15:29 - Discussion
Bonjour la forge, Madame m’a signifié que son ordinateur commence à ramer, et qu’elle aimerait en changer. Ça fait des années ... Lire la suite
6 septembre 2013 à 13:28 - Messages
Ok. Tu ne connais rien au monde réel, ça ne sert à rien de continuer à discuter avec toi. Si tu me relis, tu verras que je ... Lire la suite
Il n’y a pas de difficultés, mais je ne sous-estime jamais la capacité du législateur à pondre des mesures bancales et mal fi... Lire la suite
5 septembre 2013 à 21:41 - Messages
Ce qui compte pour la viabilité des cotisations retraites, c’est la richesse produite par la masse des cotisants Y, pas leu... Lire la suite
Donc des gens qui touchent deux fois plus que leurs collègues sans être plus productif, ça n’existe pas. Et je déduis auss... Lire la suite
28 août 2013 à 16:59 - Messages
Non, encore une fois, je ne défends qu’une (faible) restriction au droit à la propriété. Il me semble que tu défends de... Lire la suite
Ben oui, avec une taxation lourde à la clé. C’est bien ce dont il est question ici. Taxer à 100% au-delà d’un seuil ne veut p... Lire la suite
Toujours le même argument, hein, «si on augmente tel impôt tout le monde va partir à l’étranger !» Certaines «œuvres d... Lire la suite
27 août 2013 à 16:49 - Messages
dans la limite de la loi dans la limite de la loi dans la limite de la loi dans la limite de la loi La loi limite déjà la... Lire la suite
Non, le conseil constitutionnel n’a pas jugé une taxe à 75% confiscatoire. Il a censuré ladite taxe pour des histoires d’inéga... Lire la suite
Non. Il s’agit de taxer à 100% le patrimoine à partir d’un certain seuil, très haut, inaccessible à la quasi-totalité de l... Lire la suite

Jeux

Critiques

Lango n'a publié aucune critique de jeu.