Kathar - Alleria - Lango

Dernières publications

RSS
10 novembre 2013 à 20:19 - Messages
Personnellement, je n'ai pas de télé, un vidéoprojecteur (sans tuner), une freebox sans option TV, et je ne paye pas la redevan... Lire la suite
29 octobre 2013 à 10:13 - Messages
Ça n’a pas vraiment de sens, de savoir qui la paye. C’est un détail technique de la collecte de cette taxe. Ce qui compt... Lire la suite
28 octobre 2013 à 11:08 - Messages
Amusant, cette expression de «tenir leur majorité», alors que la majorité est en théorie indépendante du président, et que ... Lire la suite
Et la comparaison est faite correctement ? L’Allemagne est un état fédéral, la répartition des dépenses est différente de ... Lire la suite
25 octobre 2013 à 10:42 - Messages
Je ne sais pas comment tu as calculé, mais avec un capital de 87 k€, on va dire un taux d’intérêt de 4% soyons fou, ça fait... Lire la suite
Là c’est les média qu’il faut accuser, pas le gouvernement. Si on ne peut pas accuser le gouvernement d’un... Lire la suite
19 octobre 2013 à 13:02 - Messages
Pas vraiment, non. Les revenus locatifs de A et B doivent être déclarés, et comptent dans le calcul de l'IR, ce qui annule ... Lire la suite
14 octobre 2013 à 22:37 - Messages
Si les salaires et allocs sont indexés sur l’inflation (suffit d’une loi), les plus démunis n’auront pas à c... Lire la suite
9 octobre 2013 à 11:19 - Messages
Non. Soit on est présumé innocent, soit on est jugé coupable. Présumé innocent, ça ne veut pas dire innocent. Sinon, http://... Lire la suite
Non, il est présumé innocent. http://fr.wiktionary.org/wiki/pr%C3%A9sum%C3%A9 Ça veut dire qu’on ne sait pas s’... Lire la suite
Doudou, et pour l’assassin / violeur qui attend son jugement, tu es sûr que tu ne fais pas la distinction entre les deux ? Je v... Lire la suite
7 octobre 2013 à 18:06 - Messages
Non mais tu n’as pas compris, certains sont plus égaux devant l’impôt que d’autres, c’est tout.... Lire la suite
Ben, nous sommes 65 millions, donc si tu compares une heure de dépense de l’État, il faut que tu compares à 65 millions d’heu... Lire la suite
1 octobre 2013 à 16:28 - Messages
Et tu n’as pas actuellement la petite angoisse « j’espère que le pharmacien a bien lu le nom du médicament et la dose sur l... Lire la suite
Et si c’est le médecin qui s’est trompé en te prescrivant le mauvais médicament ou la mauvaise dose ?... Lire la suite
27 septembre 2013 à 16:02 - Messages
Oui. Sa baisse de niveau de vie n’étant pas imputable à l’imposition (qui est le sujet ici), mais au fait que ses... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kathar - Alleria - Lango n'a publié aucune critique de jeu.