Les forums JOL

Lango

Dernières publications

RSS
20 mars 2014 à 21:19 - Messages
C’est le pouvoir des média, oui. Protégé par la liberté de la presse, et en particulier la protection des sources. P... Lire la suite
Sauf que la protection des sources des journalistes fait que, sauf si elle se dénonce d’elle-même, il est impossible de sav... Lire la suite
17 mars 2014 à 18:18 - Messages
C’est quand même dingue que les journalistes sous-entendent que c’est une faute de la part de la directrice de cabinet de n... Lire la suite
4 mars 2014 à 10:25 - Messages
Je te propose un truc, c’est de ne plus payer d’IR, et quasiment plus de TVA, puisque c’est ce que tu veux. De manière parf... Lire la suite
C’est quoi le rapport avec ce que je disais ? à 10k€/mois de revenus, on est bien dans les 1% les plus haut reven... Lire la suite
3 mars 2014 à 17:14 - Messages
Les 1% les plus riches sont (par définition) 100 (enfin 99) fois moins nombreux que les 99% les plus pauvres. Consomment-il... Lire la suite
« Les riches » c’est très subjectif comme notion. Comment définis-tu « les riches » dans la phrase « les riches payent ... Lire la suite
Et le coût pour ta mutuelle ? (donc indirectement pour toi, via la cotisation payée à la mutuelle)... Lire la suite
3 mars 2014 à 11:40 - Messages
Tu as oublié « Est-ce que j’ai une tête à donner les sous de l’UMP à mes amis ? », à la Woerth ;)... Lire la suite
28 février 2014 à 09:27 - Messages
En France aussi il y a eu du 90%, d’ailleurs. http://www.les-crises.fr/images/0200-inegalites/0260-impot-france/bareme-marg... Lire la suite
26 février 2014 à 22:02 - Messages
Une réponse (courte) de François Delapierre sur la position du PG sur le Vénézuéla, justement, ce matin: http://www.dailymotio... Lire la suite
Avec ces pirouettes, tu n’as toujours pas expliqué ce qui te choquait dans le communiqué du PG dénonçant les tentatives... Lire la suite
Bon, on va essayer d’apprendre à lire ce qui est écrit, et pas ce qu’on fantasme. Où vois-tu une référence aux étudiants s... Lire la suite
25 février 2014 à 13:50 - Messages
Heu… c’est sérieux cette analyse ? Je ne connaissais pas le Juche, je lis sur wikipedia que c’est l’i... Lire la suite
Il y a plus d’une personne au PG. Martine Billard, François Delapierre, Alexis Corbière, Raquel Guarrigo font régulièrement ... Lire la suite
24 février 2014 à 10:39 - Messages
Rappel, y’a d’autres partis à gauche que le PS*; si on est un électeur de gauche, on vote pour faire pencher le centre de g... Lire la suite
6 février 2014 à 10:10 - Messages
Oui mais là il ne s’agit pas de modifier le règlement du Sénat, mais de voter une loi. La loi est supérieure au règlement ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Lango n'a publié aucune critique de jeu.