Lopoyolo

Dernières publications

RSS
24 février 2014 à 21:00 - Messages
Parcontre La vie a un soft cap? parce que 49 en vie pas de soft cap bizare , les dev avait dit sa servait a rien de mettre tt e... Lire la suite
magicka vigeur , c'est les meme valeur limite ! donc c'est pareil :) !... Lire la suite
24 février 2014 à 20:51 - Messages
:ange: je t'aime , enfin un petit aperçu de la lycanthropie :p... Lire la suite
ViDeo PvP regroupé ! :merci: NightBlade :ange: http://www.youtube.com/watch?v=jZuUcW8a2cQ : Goodnews ESO Beta Group AvA #2... Lire la suite
JE me up Moi meme Je pense sa peut servir ! (svp stop parler de bob, je pense pas que sa soit le but du post:merci:)... Lire la suite
21 février 2014 à 15:31 - Messages
entre fluidité et dynamisme , 2 definitions différente hein.... tu devrais apprendre les 2 Et enfin pas des kikoo animati... Lire la suite
Attend bientot on aura droit a les sorts sont pas assez spectaculaire :ange:... Lire la suite
19 février 2014 à 17:22 - Messages
Moi je me demande si le +15dMg crit est sur tt les crit ou sur ceux de melee atack au coup blanc? L'un est sur cheater L'au... Lire la suite
ah moi j'ai kiffer XD et je pense bcp ! parcontre chat noir direct mdrrr :ange: ps: je reste comme meme tt les jours a me de... Lire la suite
19 février 2014 à 16:00 - Messages
moi jvais etre gentil et poser la question ultime ! Si on est cap ...alors les passif de l'empereur prendront le cap ? ou ... Lire la suite
17 février 2014 à 13:01 - Messages
Je pense que je peux repondre au 3/4 ; quand ta un bus de 50 peon , qui ont rien mis en def (pas de point de vie, pas de ... Lire la suite
16 février 2014 à 21:01 - Messages
chut, les 9/10 en RvR ne l'utilisent pas et bien les 3/4 savent meme pas que sa existe limite xD :ange:... Lire la suite
16 février 2014 à 13:23 - Messages
Pour ceux qui disent que le gameplay est mou , Petit rapel , on jouais sur un server ricain (donc latence de +150 ) ! Don... Lire la suite
sur cs:go aussi et alors? o_O... Lire la suite
15 février 2014 à 18:09 - Messages
:ange: enfinnnn... Lire la suite
tu lis sa ou?... Lire la suite
Sa sent comme la carotte me dit l’âne !:maboule:... Lire la suite
15 février 2014 à 12:17 - Messages
:monstre: ....maman... y en a encore un sniffeur de crack ds le salon....... Lire la suite

Jeux

    Lopoyolo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lopoyolo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lopoyolo n'a publié aucune critique de jeu.