Nymwen

Dernières publications

RSS
5 juillet 2012 à 17:57 - Messages
Je plussoie, d'ailleurs je suis passé à la vitesse supérieure. Natalya's set ftw. J'attends la validation de l'achat pour... Lire la suite
Je crois pas qu'on puisse teindre les items de set, c'est d'autant plus dommage que le casque natalya est supra moche :p... Lire la suite
4 juillet 2012 à 21:51 - Messages
Comme le dit Dawme, le sens de mon post est plutôt : "comment farmer efficacement a3/4" Parce qu'à partir d'un moment il faut ... Lire la suite
Je pense que ça peut rester viable, mais il faut faire l'effort supplémentaire niveau financier. Ce qui a tout changé pour moi ... Lire la suite
Pour les DH fraichement Acte 1, là par contre le glass canon est clairement l'étape à viser. Ce qui commence à vraiment poser p... Lire la suite
4 juillet 2012 à 11:17 - Messages
Je n'y vois aucun intérêt non plus, gros pavé mais rien à en retenir. "Ecouter ceux qui se plaignent, excusez vous, promettez d... Lire la suite
Mais au contraire c'est tout l’intérêt du truc. Tu l'enlèves et personne ne le lira jamais, il sera en page xx du forum... Lire la suite
3 juillet 2012 à 13:57 - Messages
Justement c'est là que le bas blesse en ce qui me concerne. Je veux bien admettre que je ne sois pas un pro de la souris mais... Lire la suite
C'est marrant que tu répondes cela, je suis justement en train de chercher un carquois +10 disc, pour monter à 50, mon ancien a... Lire la suite
3 juillet 2012 à 08:47 - Messages
il y a une amu 100 int, 7% speed et 6 cc + chasse (et des damage min en plus) pour 5.1M qui part pas et une 100 int / 85 vit, 7... Lire la suite
Ca vaut rien malheureusement, pas de chasse, pas de bonus WD sur un item spécifique, l'armure n'est clairement pas une prio... Lire la suite
Je dirai entre 500k et 1M.... Lire la suite
3 juillet 2012 à 08:22 - Discussion
Vous avez fait quel choix ? Glass canon, tank, autre ? Pour ma part j'ai essayé de viser un mix, garder un bon dps (autour de... Lire la suite
2 juillet 2012 à 13:11 - Messages
- il ne vaudra rien dans l'immense majorité des cas, cc, att%, cd, @allres, etc ... MF oui pour le merco par exemple. - MF un ... Lire la suite
30 juin 2012 à 17:59 - Discussion
Des intéressés ? Les prix sont délirants sur l'ah pour l’équivalent (pour être honnête ya pas mieux pour le moment) Lire la suite
29 mai 2012 à 18:37 - Discussion
Bonjour à tous, Les informations sur les builds étant disséminées un peu partout, je décide de créer un sujet uniquement pour... Lire la suite
2 mai 2012 à 23:50 - Messages
Tu regardes le même débat que tout le monde ? C'est Sarkozy qui se fait enchaîner depuis 20 minutes. Et puis, il se fait... Lire la suite
T'as des sources ? Parce que si c'est au doigt mouillé, le mien me dit que qu'ils ont bien des résidences, et non pas uniqu... Lire la suite
Pas sur. Ou alors c'est mode ironie permanent... Lire la suite

Jeux

    Nymwen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nymwen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nymwen n'a publié aucune critique de jeu.