Les forums JOL

Poka Poka est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
11 janvier 2020 à 21:39 - Messages
http://www.slate.fr/sites/default/files/styles/1060x523/public/pigeon.png... Lire la suite
6 janvier 2020 à 21:33 - Messages
Ils nerferont pas tout c'est impossible ça voudrait dire mettre toute l'extension à la poubelle, la quand tu regardes le TOP 10... Lire la suite
25 décembre 2019 à 04:21 - Messages
Yes à celui qui aura son gentil megasaure pour foutre toxicité / bouclier divin sur tout le monde en premier, et si tu l'a pas... Lire la suite
25 décembre 2019 à 04:11 - Messages
Yes j'étais la et c'était bien pourrit aussi (mais moins pire qu'ATM je pense), j'avais mon ptit cham contrôle avec Elysianna q... Lire la suite
24 décembre 2019 à 12:22 - Messages
Sympa cette meta de merde aggro land, j'ai test vite fait ça à l'air bien retarded encore, bon bah on peut redesinstall le jeu.... Lire la suite
24 décembre 2019 à 02:53 - Messages
Yep Daryl est pas mal aussi, je le prend souvent quand j'ai pas les 3 autres, Syndragosa aussi dans le même style. C'est exa... Lire la suite
23 décembre 2019 à 20:28 - Messages
Bon j'ai test un peu le mode, la plupart des parties tournent autours de 3 combos de cartes. Le premier : 639118639119639120... Lire la suite
22 novembre 2019 à 12:50 - Messages
Ouai, après le problème c'est pas le jeu c'est les joueurs, je suis coté horde sur Sulfuron et à part à Hillsbrad tu ne crois... Lire la suite
30 octobre 2019 à 10:30 - Messages
Ah bon on a un level mini pour PK ? Si t'es le mec auquel je pense on t'a déjà dis tu pouvais venir avec nous, encore faut il... Lire la suite
14 août 2019 à 09:13 - Messages
Si tu fais du PVP sauvage le contenue est illimité, et la rage générée est tellement jouissive.... Lire la suite

Jeux

Critiques

HearthStone

Décevant
    Le gros problème de ce jeu, comme dans tous les jeux de Blizzard, vient de l’équilibrage des sorts et des monstres ainsi que ses mécaniques brainless et basées sur la RNG. Après quelques parties, on se rend vite compte que les joueurs utilisent les mêm... Lire la suite

» Toutes les critiques de Poka