Poka

Dernières publications

RSS
27 avril 2023 à 17:06 - Messages
Faut voir les modifications, si c'est un mode hardcore pour surfer sur la vague why not, si c'est pour rajouter les outils de r... Lire la suite
31 mars 2023 à 17:59 - Messages
Dommage oui, c'était pourtant un bon évènement, tu regardais l'E3 t'avais la plupart des grosses sorties JV de l'année réunis a... Lire la suite
Ouai en regardant l'Ubisoft Forward, le Nintendo Direct, le State Of Play de Sony ... Alors qu'avant tu regardais le strea... Lire la suite
28 mars 2023 à 02:39 - Messages
Ouai Barbare à part le build saignement j'ai pas vu de synergies, perso j'ai pex full défensif avec fente, soulèvement, cri pr... Lire la suite
26 mars 2023 à 03:23 - Messages
Avec 16 Go de RAM j'ai du tout mettre en low pour plus avoir de crash, par contre j'ai du tout couper à coté parce que rien qu'... Lire la suite
25 mars 2023 à 05:22 - Messages
Yep, en élevé mon jeu crash direct, en medium le jeu se lance mais crash au bout d'une heure de jeu, j'ai carrément du le met... Lire la suite
24 mars 2023 à 19:37 - Messages
Bon j'ai créé mon perso mais je peux pas me connecter. Out of memory + Crash du jeu les 2 fois où j'ai voulu le connecter, pour... Lire la suite
11 mars 2023 à 08:09 - Messages
A voir quel type de MMO ce sera, je pense qu'on a fait le tour des MMO PVE thème park et qu'on peut difficilement faire aussi b... Lire la suite
9 mars 2023 à 14:36 - Messages
Pour moi le PVE FF14 est moins boring que celui de Wow et avec un environnement beaucoup moins toxique. La seule difficulté su... Lire la suite
20 février 2023 à 07:13 - Messages
Stratégie qui fonctionne. Tout comme la motion de censure que la NUPES refuse de voter parce qu'elle vient du RN, une posture ... Lire la suite
Il n'y aurait jamais eu de débat de toute façon, la majorité aurait juste voté contre tous les amendements n’étant pas ... Lire la suite
29 janvier 2023 à 13:08 - Messages
Si on commence à rendre tous les russes responsables de ce qui se passe en Ukraine alors dans ce cas faudra pas s'étonner qu'il... Lire la suite
Je dis juste que dans les deux cas nos chefs d'états ont décidés sans nous demander notre avis et que maintenant nous le peupl... Lire la suite
Jusqu'à preuve du contraire Poutine n'en voulait qu'à l'Ukraine, à quel moment il a laissé suggérer qu'il allait pousser son ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Poka n'a publié aucune critique de jeu.