Savage666

Dernières publications

RSS
27 septembre 2010 à 11:05 - Messages
Si certains sont intéressés j'ai recu ma version collector que je vends que je n'ai pas déballé du blister , car finallement ma... Lire la suite
20 septembre 2010 à 12:15 - Messages
Perso jviens juste de la recevoir dans ma boite aux lettres ! je l'avais commandé sur le site Eidoshop ! :)... Lire la suite
10 septembre 2010 à 13:01 - Messages
Le p2p de leur serveur client est completement naze, même si c'est interdit jte conseille de passer par Bittorent. ;)... Lire la suite
6 septembre 2010 à 12:27 - Messages
Jvais essayé ton lien, car de mon coté, la manette ps3 est bien reconnue par windows (par contre dans le panneau de config, i... Lire la suite
6 septembre 2010 à 12:02 - Messages
Pareil. :)... Lire la suite
Je dl les patchs de mon coté. (700 ko sec sa fait plaiz :D)... Lire la suite
2 septembre 2010 à 19:52 - Messages
Oui tous le monde. Le server Lobby n'est pas encore UP (c'est le server qui gère la selection et la création des persos !)... Lire la suite
Oui c'est up mais sa plante quand meme ;)... Lire la suite
lol :aide: lis ce qu'on écris dans les topics... Lire la suite
2 septembre 2010 à 19:44 - Messages
Non, tous le monde à çà.... Lire la suite
nonc'est pour tous le monde comme ca lol mais, sa a deja été dit plusieurs fois. Je sais pas pourquoi je sens qu'on va se re... Lire la suite
2 septembre 2010 à 19:35 - Messages
Voila de mon coté je joue a ffxiv depuis 9h30 se matin. J'ai voulu quitté le jeux tout a l'heure (via la deconnection ig), p... Lire la suite
Ouai sa a l'air assez rapide a DL (quand sa veut bien DL), j'ai eu une pointe a 140k /secondes dès le début, et c'est bloquer... Lire la suite
Cool j'envoie aux autres mais moi je n'y est pas droit lol :ange:... Lire la suite
2 septembre 2010 à 19:29 - Messages
Bonne idée, même si dans la logique je crois que c'est illégal car on passe par un autre moyen que le launcher officiel.... Lire la suite
Je te rassure je suis completement d'accord avec toi (et je n'ai pas dit que personnellement j'avais fait les DL du jeu et ... Lire la suite
2 septembre 2010 à 19:12 - Messages
Ouai sa reviens petit a petit, faut attendre surtout le réup du server lobby histoire de pouvoir log/créer les persos.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Savage666 n'a publié aucune critique de jeu.