Echtelion

Dernières publications

RSS
12 mars 2010 à 19:34 - Messages
Je trouve ça bien, les cr**ins qui empêchent actuellement les autres joueurs d'avancer, uniquement par égoïsme et intérêt purem... Lire la suite
Ta façon de me répondre (très JoLienne au demeurant), fait que je ne répondrai pas, du moins pas sur le fond. En revanche, il... Lire la suite
11 mars 2010 à 09:51 - Messages
1/ Y'a beaucoup (trop XD) de rifts, les elyos semblent vivre chez nous. 2/ Bah, je sais pas ce que c'est "fumé", mais claireme... Lire la suite
Cet abus... Déjà que j'ai gueulé en voyant les 33 experts au même prix que les 38... Y'a certains prix totalement abusifs, et d... Lire la suite
10 mars 2010 à 15:29 - Messages
Je dirais même "gopex noob et go stuff @ 50 gold", enfin du moins c'est ce que l'on voit actuellement... avant ça, on te laisse... Lire la suite
10 mars 2010 à 14:50 - Messages
Asmo Urtem ça dépote ^^ Par contre, autant prévenir, les HL sont (presque^^) tous pareils : défi@Primum, kikitoudur, égoïsme. ... Lire la suite
10 mars 2010 à 14:48 - Messages
Ce que tu dis là n'est pas faux, d'ailleurs on le nuance dans les réponses qui ont suivi (du moins selon moi), et l'on comprend... Lire la suite
10 mars 2010 à 08:11 - Messages
Tu le prends peut-être mal, mais c'est le meilleur conseil à l'heure actuelle pour quelqu'un qui veut des médailles, et qui n... Lire la suite
9 mars 2010 à 15:58 - Messages
Tiens marrant, je viens de faire tout un sujet sur ça..; enfin ce matin, il est dans l'antre d'Urtem. Tu seras étonné de vo... Lire la suite
9 mars 2010 à 10:54 - Discussion
Bien le bonjour à tous ceux qui passent ici ! Joueur d'Urtem côté asmo depuis la pré-release, actuellement de niveau 42, je com... Lire la suite
8 mars 2010 à 17:39 - Messages
Du 45 ou 50 oui, idéalement. Un arc 25 vert peut donner des runes jusqu'à 35 facile, j'ai vu un item bleu 23 filer deux runes ... Lire la suite
6 mars 2010 à 14:13 - Messages
Si tu le redis en français, je comprendrai ptét pas assez pour te répondre oO Sinon, je ne pense pas qu'ils fusionnent non ^^... Lire la suite

Jeux

    Echtelion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Echtelion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Echtelion n'a publié aucune critique de jeu.