Criti

Dernières publications

RSS
22 octobre 2018 à 20:10 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=hoMpUwZyLPE Vous en pensez quoi ce média sur l'économie ? Leurs sujets sont souvent assez a... Lire la suite
22 octobre 2018 à 04:24 - Messages
J'crois c'est par ici y'a quelques années que je discutait perméabilité intestinale. Et j'crois que c'était ce lien qui me man... Lire la suite
19 octobre 2018 à 07:34 - Messages
Prix d'achat trop haut ou loyer sûr estimé Sans parler des travaux mal estimés... Lire la suite
16 octobre 2018 à 16:43 - Messages
Mon voisin m'a lancé sur l'idée de vendre aujourd'hui ( celui qui m'a acheté la maison avec le plus d'enchère sur une des VNI... Lire la suite
L'expérience, après Delamarche n'est pas très optimiste aussi, quand je l'entend sur Boursorama Car comme toute personne qu... Lire la suite
15 octobre 2018 à 23:53 - Messages
Faut voir le montant, mais ça semble plus risqué pour le père vis à vis de la banque. Le notaire n'a pas éclairé ce point ?... Lire la suite
8 octobre 2018 à 14:31 - Messages
Prendre le risque d'acheter avec des prix gavé haut, et un avenir économique post-pétrole, faut anticiper sa perte de mobilit... Lire la suite
Vas-y rentre moi dans le lard, attaques mes idées, ça t'en fera peut-être changer d"avis en cherchant tes arguments. "Ramènes ... Lire la suite
Taux d'intérêt bas = prix haut ok ? Post-pétrole, problèmes d'ici 2020 ( PDG de Total & soutenu par le rapport de l'agence In... Lire la suite
8 octobre 2018 à 13:09 - Messages
Si t'aimes le fait que les locataires paient des frais d'agence abusifs, et doivent avoir un dossier épais, va y.... Lire la suite
5 octobre 2018 à 12:15 - Messages
N'aide plus les inconnus.. On en est là. @Doudou: La situation est tellement peu probable..... Lire la suite
4 octobre 2018 à 15:33 - Messages
J'pense que personne recevra sa plainte. Du coup envoies la balader et ris lui au nez... Lire la suite
3 octobre 2018 à 03:28 - Messages
J'peaufine mon Homegym Après les Haltères Bowflex 4-41kg, une paire de poignée Prime, et des Flexsolates Voici l'heure du... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Criti n'a publié aucune critique de jeu.