Criti

Dernières publications

RSS
24 novembre 2018 à 04:04 - Messages
En avant pour Panam, départ en train 7h, si y'a d'autre gilet jaune de dans, ça va être un bon moyen de fédérer :D... Lire la suite
On en est où avec les Guyanais pour les amener à Panam ? Le nombre annoncé me semble hyper bas, ainsi que le nombre de pers... Lire la suite
La haine des xénophobes, présente quotidiennement dans les esprits de l'ultra droite, est une violence quotidienne bien plus fo... Lire la suite
23 novembre 2018 à 00:34 - Messages
Y'a moyen de faire un Teepee pour les billets d'avion direction Paris pour les GJ réunionnais ? ( A lire avec ce son en fon... Lire la suite
1 novembre 2018 à 16:59 - Messages
L'équation de Drake tente de répondre à cette question ;)... Lire la suite
1 novembre 2018 à 16:48 - Messages
613175 Reçu & monté hier, j'ai plus d'excuse :D Faudrait que je retrouve le niveau que j'avais y'a 7-8 ans.. Btw j'ai pas pu c... Lire la suite
Ouais enfin dans les professions encadrés par l'ordre des médecins, c'est moins probable qu'en ostéopathie & autres. Toujo... Lire la suite
31 octobre 2018 à 23:58 - Messages
En tout cas il est de l'intérêt de tous d'avoir des notions de physiques permettant d'éconduire magnétiseurs & autres médecins ... Lire la suite
30 octobre 2018 à 12:03 - Messages
Si musculairement t'es déséquilibré, t'auras un contrainte plus forte à tenir une bonne position. Et y'a pas que la scolio... Lire la suite
27 octobre 2018 à 05:34 - Messages
J'étais médisant en voyant le lien en osteo.com et sachant la méfiance que j'ai pour les produits que je peux avoir pub FB. Mai... Lire la suite
26 octobre 2018 à 15:18 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=YxZ3jKxa3dY Le Wansky est maintenant sur Spotify, et grâce au random j'suis tombé sur ce son ;... Lire la suite
25 octobre 2018 à 06:38 - Messages
-1 pour l'assurance vie. Si tu veux prendre des risques à prêter à un état endetté, tu mets tout en fond euro. Si tu acceptes... Lire la suite
25 octobre 2018 à 06:29 - Messages
Combien faut-il de féministes pour changer une ampoule ? Une car.. "J'peux faire toute seule ! " T'as plafond > isolant > dall... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Criti n'a publié aucune critique de jeu.