banzail

Dernières publications

RSS
17 janvier 2006 à 19:02 - Messages
Moi Karami cra lvl 4X ;) + l---ultime--sadida sadi 3X ( un ami ^^)... Lire la suite
9 janvier 2006 à 11:27 - Messages
Pour ca il faut passer par Jol-Enchere :D Je t'envoi le lien plus tard car pour le moment j'arrive pas a y acceder ;)... Lire la suite
8 janvier 2006 à 18:17 - Discussion
Bonjour, Il y a de cela une semaine un bandit m'a attaqué bref ne connaissant pas ma puissance, je l'ai assez vite terminé et... Lire la suite
8 janvier 2006 à 18:09 - Messages
Pur l'anneau oui tu t'es fais avoir je pense et l cape je sais pas combien elle vaut ^^... Lire la suite
8 janvier 2006 à 10:35 - Discussion
Bonjour j'aimerais connaître la valeur de: - Cawottes - Cornes Bouftous - Glands Pour le moment c'est tout mais j'en ajout... Lire la suite
7 janvier 2006 à 17:41 - Messages
Mdr reste sur Jiva toi ca sert a rien de poster ca n'avance a rien, le dora est moins cher que sur Jiva Merci Svp encore des e... Lire la suite
Merci de vos réponses rapides ;) Estimation terminée :p... Lire la suite
7 janvier 2006 à 17:08 - Discussion
Bonjour j'aimerais connaitre le prix d'un osier enchanté S'il vous plaît :rolleyes: ( je précise que je ne l'ai pas donc pas ... Lire la suite
7 janvier 2006 à 00:03 - Messages
Bon, 15h00 si ca va pas /w *banzail pour en discuter IG et je reposterais pour l'heure définitive ;)... Lire la suite
6 janvier 2006 à 21:41 - Messages
Vives les mariés;) ( Nan mais qu'avez-vous contre zwe..:doute: )... Lire la suite
6 janvier 2006 à 11:32 - Messages
4M on a estimé la mienne à ce prix et elle a + ou- les mêmes jets :ange:... Lire la suite

Jeux

    banzail joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    banzail n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    banzail n'a publié aucune critique de jeu.