Guruz

Dernières publications

RSS
16 octobre 2012 à 13:07 - Messages
Perso je viens de daoc. Alors c'est vrai ca fait X années que j'ai pas touché a un MMORPG, mais les premières impressions de GW... Lire la suite
16 octobre 2012 à 12:08 - Messages
Salut j'ai Mbp avec I5, et la HD4000 soit la carte intégré. En Pve c'est tout a fait jouable, enfin gw2 est jouable partout ... Lire la suite
1 octobre 2012 à 10:49 - Messages
Merci à tous ! Bon je fais un petit feedback que finalement j'ai craqué ! Concernant les premières impressions de jeu... Lire la suite
30 septembre 2012 à 18:35 - Messages
Franchement il y a assez de monde pour t'amuser oui ! Et ne t'inquietes pas au niveau 50 tu vas croiser du monde , même parfoi... Lire la suite
30 septembre 2012 à 12:26 - Messages
Salut , Merci pour ta réponse. Effectivement j'avais vus la configuration proposé par le site, mais je me méfie , entre ... Lire la suite
29 septembre 2012 à 22:23 - Discussion
Bonjour à tous ! Voila j'ai un Macbook Pro de 2012 avec la config suivante ( c'est le tout premier 13') . 2.5 GHz I5 4GO... Lire la suite
19 juin 2012 à 19:18 - Messages
A tout hasard, y'a t'il des Toulousains dans le coin pour savoir si APC Toulouse pratique le " butler" , a savoir on échange so... Lire la suite
Impec , j'y avais même pas pensé , comme quoi je pense même pas aux solutions les plus évidentes , vais leur envoyer mail / app... Lire la suite
4 mai 2012 à 20:05 - Messages
Salut , je sais pas si c'est la même mais sur la couverture du site ca y ressemble http://www.dsquared2.com/ http:... Lire la suite
23 janvier 2012 à 11:38 - Messages
Ok merci pour vos réponses :) ! Plus qu'a jouer & être patient ! Mon objectif semi final va être une petite team L1 , je pense ... Lire la suite
22 janvier 2012 à 21:51 - Messages
Bonjour à tous. Voila j'ai commencé a jouer a FUT depuis cet aprem et j'ai quelques petites questions. J'ai déja lu quelques gu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Guruz n'a publié aucune critique de jeu.