Leo.

Dernières publications

RSS
22 juin 2005 à 20:20 - Discussion
Je cherche un couturier capable de crafter l'objet Flarecore Mantle côté Horde. Il faut être honoré envers la Confrérie du thori... Lire la suite
24 avril 2005 à 11:32 - Messages
Quand une zone un peu plus loin des combats lag alors qu'il y a qu'une dizaine de gus en train de pex et des mobs dedans, ça vi... Lire la suite
23 avril 2005 à 19:53 - Messages
Ben justement, le but c'est de monter uniquement en expérience, mais aucun stuff n'est fourni dans la guilde et aucun artisanat... Lire la suite
23 avril 2005 à 10:55 - Discussion
Bonjour, J'essaie actuellement de créer une guilde orientée uniquement sur l'expérience. Le but en est simple, atteindre u... Lire la suite
23 avril 2005 à 09:29 - Messages
Au moins il n'y aura plus de décalage entre les joueurs qui jouent depuis les débuts et qui connaissent principalement les noms... Lire la suite
23 avril 2005 à 09:26 - Messages
Je sais pas si c'est de l'inédit ou pas, mais en tous cas je trouve que c'est de loin la meilleure idée que j'ai entendue sur l... Lire la suite
22 avril 2005 à 20:00 - Messages
Le plus gros problème, c'est qu'avec ce lag de fou, le camping est favorisé à mort...50 personnes à camper le fly point à Gadge... Lire la suite
:mdr: stop fausses rumeurs !L'alliance est plus nombreuse que la Horde, y compris sur Archimonde.Et de ce que j'en ai vu perso... Lire la suite
5 avril 2005 à 20:56 - Messages
Han et tu m'as même pas mis un MP pour me l'annoncer ! Spice de ... Ark ! :DEn tous cas félicitations vieux frère ;)... Lire la suite
4 avril 2005 à 01:48 - Messages
Pas mieux... faut bien l'avouer :ange:... Lire la suite
2 avril 2005 à 11:26 - Messages

Jeux

Critiques

    Leo. n'a publié aucune critique de jeu.