Capitaine Skorps

Dernières publications

RSS
3 janvier 2009 à 18:51 - Messages
Bonne année joliens et joliennes !Mes voeux pour 2008 sont :-plus de visiteurs encore sur jol dofus hin hin !-que le staff recr... Lire la suite
Une chose à la fois, j'ai un peu de retard c'tout, quand ces voeux la seront réalisés je passerais à 2009... Lire la suite
3 janvier 2009 à 16:06 - Messages
Tu as un moyen de prouver ça, ou ce sont juste des calomnies ? Ce n'est pas parce qu'aucune solution n'as encore été trouvée qu... Lire la suite
26 décembre 2008 à 00:08 - Messages
Je trouve que ça manque clairement de Xelotrophonne coulisse à bec Si b !Mais bon faut avouer que tu roxxe mon bon Sarys ;), me... Lire la suite
25 décembre 2008 à 19:09 - Messages
Merde ganja tu viens de craquer en live !, heureusement que je t'aime ami du rhumsn =D Même si osef des fêtes en réalité, j'pro... Lire la suite
24 décembre 2008 à 20:30 - Messages
contrairement aux autres il as un titre explicite lui, et en plus les modos sont en train de faire la fêtes la, donc np, il fau... Lire la suite
Ouaiiis un modo vient de confirmer ! maintenant je peux vous souhaiter une joyeuse fête de noël et j'espère que vous serez reco... Lire la suite
21 décembre 2008 à 23:50 - Messages
Par contre, Dofus pocket pourrait probablement y voir le jour, si ce n'est pas déjà le cas je ne connais pas trop l'avancement ... Lire la suite
Jusque la ce fut toujours le cas X) D'où ce dessin que je peu ressortir pour l'occasion :http://img223.imageshack.us/img223/71... Lire la suite
C'est de la fiction t'inquiète, je ferais jamais de mal à autant de nostalgie.J'ai envie de dire "L'interet d'avoir Dofus sur u... Lire la suite
20 décembre 2008 à 17:04 - Messages
Un mp à barbok aurait été plus judicieux certes, mais notre ami veut surtout connaître le chemin pour otomaï, concentrons nous ... Lire la suite
29 novembre 2008 à 13:19 - Messages
28 novembre 2008 à 18:30 - Messages
mmmh, déguise toi en sapin et fait du air guitar en imitant Slash tout en pelant une pomme de terre avec des orteils fraîchemen... Lire la suite
22 novembre 2008 à 10:44 - Messages
Jeux de mot débiles ? ou ça des jeux de mot débiles, ne l'écoutez pas, il ne faut pas savoir faire de jeux de mot débiles ! :op... Lire la suite
J'ai pas tout compris mais, l'animateur reste très libre dans ses actions et les postes sont bien déterminés, l'animateur ne se... Lire la suite

Jeux

Critiques