Gigxs

Dernières publications

RSS
30 mai 2012 à 20:07 - Messages
Juste l'Europe le serveur Amerique fonctionne parfaitement ...... Lire la suite
28 mai 2012 à 15:54 - Messages
Bonjour à tous, sa fait un moment que j'essaye de réalisé la formule pour voir mon dps .. et voir aussi le dps que j'aurais... Lire la suite
un anneau avec +9 dégâts maximum et un autre avec : + 9- 18 points de dégâts. Et pas de bonus de vitesse d'attaque. Edit: ... Lire la suite
mon arme actuelle à une vitesse d' 1.30 en faite je n'utilise qu'un seul sort offensif .. : frappe mortelle , qui part la s... Lire la suite
28 mai 2012 à 09:49 - Messages
Personnellement j'ai la souris Diablo 3 .. et je ne clique pratiquement jamais comme un dingue sur le clique gauche ou droit ..... Lire la suite
20 mai 2012 à 19:32 - Messages
Enfin connecter aussi. Mais si jamais pour la prochaine panne .. dans les options du compte ont peut sélectionner le serveu... Lire la suite
20 mai 2012 à 18:15 - Messages
Plus masculin aussi .. ont dirais qu'il à des seins ...... Lire la suite
Ce qui explique pourquoi, je n'ai pas eu de difficulté à en venir à bout. (ok je sort :p )... Lire la suite
20 mai 2012 à 16:53 - Messages
Après 35 heures de play , level 55 , 35k pv ... Toujours pas looter un seul objet légendaire ou de set .. Je suis actuellemen... Lire la suite
7 février 2012 à 10:52 - Messages
Je suis actuellement à la recherche d'une guilde. N'ayant qu'une faible disponibilité à cause du travail et de ma vie de fami... Lire la suite
31 janvier 2012 à 10:43 - Messages
J'ai le même problème. Je vais essayer ce que Citrouille dis. Merci.... Lire la suite
2 juin 2011 à 09:50 - Messages
Je m'ennuie tellement que je vais le testé un peu ... :) Edit: Oh mon dieu ... go delete ... VITTE.... Lire la suite
29 mai 2011 à 19:53 - Messages
Le chasseur de démon pour ma part.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gigxs n'a publié aucune critique de jeu.