ryce

Dernières publications

RSS
5 mars 2005 à 12:51 - Messages
Classe de prestige en cour de conceptionBon jeu :love:... Lire la suite
4 mars 2005 à 11:40 - Messages
Bonjour.Je fais partis de la team de Zakhara.Je confirme que pour jouer il faut les 2 addons SOU et HOUCoté technique y a pas m... Lire la suite
2 mars 2005 à 18:41 - Messages
Helas.... Je suis trop mauvais en anglais.:sanglote: J'y arrive pas je comprend pas tout:aide:... Lire la suite
J'ai tout les familier du niveau 1 à 40. sa c bon.Seul truc que j'arrive pas a modifier c comme toi le nom dans la liste et la ... Lire la suite
1 mars 2005 à 12:25 - Messages
Je doit dire que je suis un peu désespéré... Personne n'a la réponse?:sanglote: :aide: ... Lire la suite
Je regarde tout sa. si je trouve une méthode je ferais un post qui resumera tout. Merci de cette aide. J'espère que je trouvera... Lire la suite
28 février 2005 à 20:13 - Messages
J'avais tester un hack sur le vault.. mais franchement le résultat est pas térible.Peut etre dans Nwn2:travers:... Lire la suite
28 février 2005 à 16:12 - Messages
Juste une remarque en passant. Les banques dans les RO sa existe?Sinon j'ai regardé un peu pour t'aider mais j'dois dire que n'... Lire la suite
28 février 2005 à 13:14 - Messages
modifier un .2da ne me fais pas peur. le probleme c que je trouve pas c'est lequel. si quelqu'un a cette info se serait géniali... Lire la suite
Merci de cherché :D J'avous ne plus savoir ou cherché pour ma part. y a tellement de truc.:confus: *aurais je posé un probleme... Lire la suite
J'ai encore cherché ce matin... hélas je reste bredouille....:aide:... Lire la suite
27 février 2005 à 23:38 - Messages
Oui oui on es d'accord. j'ai modifier les 40 niveau de la panthère. J'ai changer juste son apparance et son portrait pour qu'el... Lire la suite
Personne ne sait??? *Desespéré*:sanglote:... Lire la suite
26 février 2005 à 23:20 - Messages
Moi je dis Vive Commodor. Sa c'etait stable Pardon....:rougit:... Lire la suite
26 février 2005 à 20:37 - Discussion
Bonjour a tous Voila je me suis lancé dans l'edition des familier. Je donne un exemple. Je prend la panthère et je lui change ... Lire la suite

Jeux

    ryce joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ryce n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ryce n'a publié aucune critique de jeu.