ryce

Dernières publications

RSS
19 mai 2005 à 03:01 - Messages
La mission complete + l'extra sa prend dans les 25 minute max. Pas bien dure faut un geroupe d'ennemis l'un après l'autre. Sans... Lire la suite
10 mai 2005 à 20:27 - Messages
Seul je vais au moin jusqu'a l'arche du lion. J'ai pas essayé seul plus loin. j'essayerais pour voir bien que cela me semble pl... Lire la suite
9 mai 2005 à 05:39 - Messages
Une question depuis quel endroit on peut rejoindre sa? j'ai beau chercher impossible de trouver. un vrai mystere pour moi. Plea... Lire la suite
25 mars 2005 à 08:18 - Discussion
Salut a tous Voila je cherche les scripts qui gèrent les création de baguettes et de potion (et aussi parchemin pendant qu'on ... Lire la suite
19 mars 2005 à 11:59 - Messages
ou encore mieux que le script a mon gout tu modifie le spel.2da et tu met 35 de force minimum en condition pour le critique dev... Lire la suite
oui lol feat.2da... Lire la suite
17 mars 2005 à 19:33 - Messages
Verifie si tu met bien le fichier tlk dans les propriété de ton module. Il faut l'ajouter. A l'ajout de sort, don ou classe de ... Lire la suite
il faut que tu es le tlk du prc compatible avec le CEP sinon tu c le CEP qui va buggé. je sais pas si quelqu'un a deja fais une... Lire la suite
13 mars 2005 à 23:20 - Messages
Probleme réglé grâce a un scripteur de génie.:amour: Encore merci Il a fallut remplacer le système d'xp de nwn de base. C'etait... Lire la suite
12 mars 2005 à 13:26 - Discussion
Bonjour a tous Voila je recherche un script qui accorderais un bonus d'xp au joueur jouant en groupe. L'idéal serait un script... Lire la suite
9 mars 2005 à 08:12 - Messages
Meeeeeeeeerci Sa marche du tonnerre. Ce script est enfin terminé grâce a toi Merci encore:merci: :D... Lire la suite
9 mars 2005 à 01:01 - Discussion
Bonjour a tous. Voila j'utilise un script de repos qui marche parfaitement à un point pret. J'esplique le principe. Pour ce r... Lire la suite

Jeux

    ryce joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ryce n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ryce n'a publié aucune critique de jeu.