Les forums JOL

Katiel `

Dernières publications

RSS
10 avril 2008 à 16:38 - Messages
9 avril 2008 à 20:19 - Messages
La 2nd me parait très bien, et est, de plus, vraiment pas dure a réaliser ! :amour: Si j'avais un fléau, je prendrais celle-ci ... Lire la suite
9 avril 2008 à 18:04 - Messages
Utopique ... mais ce serait tellement plaisant ... :rougit:... Lire la suite
/paf : k ] ... Lire la suite
9 avril 2008 à 17:39 - Messages
+1 Ino ! ici c'est le post laby, OSEF qu'il y ai 4 mids en BG a l'extérieur, nous ce qu'on vois inside, c'est les fg de mid qu... Lire la suite
En Effet. Tu viens tout juste de le démontrer :mdr: CQFD.... Lire la suite
Je pense qu'on va arrêter la avec la discussion HS des gardiens du labylholl.Si tu as quelque chose a prouver, log toi et viens... Lire la suite
9 avril 2008 à 16:07 - Messages
7 avril 2008 à 22:54 - Messages
OMG ! rox trop les <gardiens du labyloll> Trop ouf les rp a 3fg stick en plus :cool: Need reroll et inc me faire PL et primes... Lire la suite
7 avril 2008 à 17:28 - Messages
Agentsecret vous l'avez déjà croisez solo ? :aide: Sinon quelques petits duels bien sympas notamment contre un Skald 6L+ et u... Lire la suite
Un Koby Hunter avec un skin horrible marron/jaune/vert oO il campe solo .... mais sur sa ligne de tir se trouve ses deux copain... Lire la suite
6 avril 2008 à 21:44 - Messages
Salut, j'aimerais peut etre me lancé dans l'aventure US, mais y a t-il une communauté / guilde francais sur les serv classique ... Lire la suite
Tout le monde est bel et bien UNBUFF ou ils jouent avec le bb stick ? :p Quels sont les fameux "changement de mentalités" par... Lire la suite
Ok merci bcp =) Donc un Seide pas mal stuff en solo, c est compétitif nan ? :rougit:... Lire la suite
6 avril 2008 à 21:25 - Messages
Très interessé par les futures réponses ! :rougit:... Lire la suite
6 avril 2008 à 19:18 - Messages
Plutot fun les teams qui jouent a 8 au laby :monstre: Vous avez peur de tenter l'extérieur ou quoi ? Nan, mais réellement, il y... Lire la suite
1- Ok alors prouvez le dehors ? :lit: 2- Pas un Bac, un "Back", peut être a la limite 3- Je t'excuse ... et j'accepte les 10... Lire la suite

Jeux

Katiel ` joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Katiel ` n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Katiel ` n'a publié aucune critique de jeu.