Les forums JOL

Katiel `

Dernières publications

RSS
23 avril 2008 à 16:07 - Messages
Je cherche une SC barde assez simple a réaliser (tout sauf objet drake plz) Si quelqu'un a ca en reserve, je suis preneur :aid... Lire la suite
23 avril 2008 à 15:43 - Messages
Soirée bien bien sympas pour ma part avec le pug CdE :rougit: Fights sympas contre Tempest et Exode, quelques perfects et d'aut... Lire la suite
Terana, Je te deteste :ange: !!!!! Lache moi un peu :'(... Lire la suite
23 avril 2008 à 10:57 - Messages
Venant de Frontal, je n'ose meme pas imaginer ce qu'est que "contrer" une Ra :ange:... Lire la suite
23 avril 2008 à 02:07 - Messages
22 avril 2008 à 13:14 - Messages
20 avril 2008 à 12:09 - Messages
Transfert de 10 pp : J'ai l'argent sur Alb/Katje voudrais l'argent sur Hib/Kat... Lire la suite
20 avril 2008 à 12:05 - Messages
19 avril 2008 à 14:04 - Messages
Tu te trompes, certains alb respectent encore les duels . Mais ils sont peu nombreux . :travers:... Lire la suite
18 avril 2008 à 17:23 - Messages
Effectivement un peu hard-mode des fois :rougit: Quand on vois les réflexes et le team play de certains groupes/personnes et ... Lire la suite
Ce n'était point moi si tu parles de agra. Apres en combat-buss, c'est fort possible :ange: @le grp violet : Nan mais ce qu... Lire la suite
Ok donc oui, ce n'était pas moi :ange:... Lire la suite
18 avril 2008 à 14:04 - Discussion
Bonjour a tous je suis actuellement a la recherche d'un brassard agramon PAS TROP CHER sur alb, étant donné que celui-ci varie... Lire la suite

Jeux

Katiel ` joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Katiel ` n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Katiel ` n'a publié aucune critique de jeu.