Les forums JOL

Katiel `

Dernières publications

RSS
27 mars 2008 à 11:33 - Messages
Ca commence a me faire bien marrer les Fg de 12L qui tue les solo qui font 15 min a pieds sans speed, et qui viennent /whine @J... Lire la suite
26 mars 2008 à 17:31 - Messages
Ca résume parfaitement ce que je pense. Tant qu'il y a du monde en rvr, stop whine et go RP :ange:... Lire la suite
26 mars 2008 à 17:06 - Messages
Kiss a tout les mecs que j'ai croisé solo avec mon MdA 2L :p:rougit: Ce fut bien fun ;) Merci aux non-addeurs, peut importe vot... Lire la suite
Ma resist CaC la plus haute doit etre a 10 ou 11% :rougit: T'as du miss xD... Lire la suite
@Cade : Arf chut, leur révèle pas ma technique secrète :rougit: @Ersahi / Fuggy : J'ai deja test .... hmm mais la c'est plus d... Lire la suite
25 mars 2008 à 15:31 - Messages
24 mars 2008 à 15:00 - Messages
Pour info, vous solotez ou exactement les gens ? Laby et pont Bled je suppose ? certains ici sortent un peu des sentiers ou pa... Lire la suite
23 mars 2008 à 15:14 - Messages
Je stuff mon MdA spé Solo ... vous allez prendre Cher !! Fin bon il est encore 1L9 ... mais faut pas le dire :rougit:... Lire la suite
19 mars 2008 à 14:19 - Messages
Lol sdol, je pleure encore devant ta video d'adieu :o:rougit::amour: ! Sinon la video se laisse regarder, les musiques sont plu... Lire la suite
18 mars 2008 à 19:59 - Messages
Merci beaucoup, c'est tout a fait ce que je cherchais ! =) Je pense faire la SC de Snader qui a l'air vraiment simple a réalise... Lire la suite
18 mars 2008 à 12:30 - Discussion
Bonjour a tous ! Apres avoir cherché un ptit peu sur Jol, et n'ayant pas trouvé mon bonheur, je cherche une SC Maitre d'arme H... Lire la suite
17 mars 2008 à 15:29 - Messages
La ceinture de Traldor tourne autour de 4-5pp (mais elle en vaut environ 1p réellement) sur le marché de Kattraeth... Les autre... Lire la suite

Jeux

Katiel ` joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Katiel ` n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Katiel ` n'a publié aucune critique de jeu.