Herlatt

Dernières publications

RSS
6 février 2023 à 13:33 - Messages
Tout ce passage n'a de sens que si tu considères que l'empire Russe et/ou l'URSS existent encore. Ce n'est pas le cas. Les fr... Lire la suite
29 janvier 2023 à 22:03 - Messages
Loin de moi l'idée de défendre le gouvernement, sa position sur la réforme des retraites et les déclarations WTF de ses représe... Lire la suite
16 janvier 2023 à 15:29 - Messages
Diablo IV, ce fameux jeu japonais édité par Activision-Blizzard, cette fameuse entreprise japonaise. Sinon la fourchette de sor... Lire la suite
12 janvier 2023 à 00:23 - Messages
La France n'est pas la Corée du Nord, ce n'est pas non plus l'Allemagne sous Hitler. Pourtant tu vas trouver chez nous pas ma... Lire la suite
11 janvier 2023 à 16:55 - Messages
Au-delà de la réponse d'Aloïsius sur l'idéologie, il y a aussi le fait que tu ne tiens pas compte de la propagande, ce qui t'a... Lire la suite
18 décembre 2022 à 17:41 - Messages
Le truc c'est qu'on prend le bouillon comme jamais, notre milieu est clairement notre point faible depuis le début du mondial e... Lire la suite
Y a quand-même un énorme problème avec Varane en EDF, on dirait qu'il arrive pas du tout à assumer son statut. Ça s'est particu... Lire la suite
14 décembre 2022 à 22:59 - Messages
Lloris est tellement en feu depuis deux matches, il régale.... Lire la suite
Je sais pas qui est le pire entre l'arbitre qui se fout complètement de la gueule du monde et Dembélé qui a pas fait un sprint ... Lire la suite
J'espère qu'on va pas offrir à Messi sa coupe du Monde en laissant le ballon aux argentins pendant 80% du temps. Il y a telleme... Lire la suite
13 décembre 2022 à 21:33 - Messages
Ce but vidéo gag, pourtant Montiel est pas rentré. La Croatie prend l'eau, c'est moche. Les argentins sont vraiment en mode... Lire la suite
Bof, si on se fie à ce qu'on a vu contre l'Angleterre, à la place de Gvardiol Upamecano aurait fait faute après le premier dr... Lire la suite
7 décembre 2022 à 22:39 - Messages
Pour Voynet, ça a déjà été posté plus haut. Par contre dans le fil reddit, on tombe là-dessus : https://twitter.com/laernoes/st... Lire la suite
Le truc, c'est que ce qui est reproché aux positions populistes, c'est pas de souhaiter une décroissance de la consommation, c... Lire la suite
6 décembre 2022 à 13:45 - Messages
En même temps, genre au Roazhon Park, si t'as que 15 minutes pour aller acheter ta galette-saucisse-moutarde et la bouffer à ... Lire la suite

Jeux

    Herlatt joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Herlatt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Herlatt n'a publié aucune critique de jeu.