Shelligh de Bérégost

Dernières publications

RSS
14 mai 2008 à 21:50 - Messages
est-ce que les assassins pourront escalader les remparts des forteresses ou auront d'autres aptitudes spéciales ?... Lire la suite
24 décembre 2007 à 12:46 - Messages
aaaaaaaaaah cléééééééééé moi moi moi neeeeeeeeeeed :maboule:pliz :ange:... Lire la suite
16 décembre 2007 à 01:39 - Messages
CLE :eek:AhHhHhRG NeEeEeEeEeEeEeEDDDD §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ :maboule:... Lire la suite
17 février 2007 à 13:54 - Discussion
Salut, je me suis remit il y a peu à wow et je n'arrive plus à "rejoindre un nouveau canal" dans les options du chat Aux ... Lire la suite
18 mars 2006 à 21:00 - Discussion
kikoopwait :maboule: alors voilà je débute un spiritualist cora sur wind et j'ai besoin des quelques éclaircissem... Lire la suite
17 décembre 2005 à 02:49 - Discussion
Salutations, Je souhaiterai savoir si il est possible, et si oui comment, de désactiver les mini infos bulles qui apparaissent... Lire la suite
16 août 2005 à 08:13 - Discussion
Si un serveur full pvp était ouvert prochainement, iriez vous ? :eureka: J'entend par full pvp un vrai serveur pvp, liberté d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dark Age of Camelot

    Le déclin d'une légende
    Je dois tout d'abord commencer par expliquer la note de mon évaluation, celle-ci est une moyenne comprenant l'intégralité de la période d'exploitation jusqu'à aujourd'hui. Pour être plus juste je résumerai en posant les notes et critiques par année tant c... Lire la suite

    EVE Online

    Un jeu ? hum...
    EvE Online est un jeu.. heu.. non en faite, je pense qu'il est plus objectif de parler de simulation spatiale voici pourquoi : -L'économie dans EvE tient une place prépondérante, les joueurs créent l'offre et la demande, ici quand vous perdez un vaisse... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Shelligh de Bérégost