Les forums JOL

Shelligh de Bérégost

Dernières publications

RSS
29 août 2008 à 08:41 - Messages
24 août 2008 à 12:01 - Messages
non :sj'ai réessayé ça marche toujours pas :spliz, H E L P .. .. comme disait l'autre :D... Lire la suite
20 août 2008 à 21:01 - Messages
l'irl? arf nan spa un jeu, quoi que.. question de point de vue ^^... Lire la suite
12 août 2008 à 16:27 - Discussion
salut, j'essaie d'utiliser Fraps pour la premiere fois, j'ai reussi à capturer des videos in game le problème c'est que movie p... Lire la suite
9 août 2008 à 13:02 - Messages
super, merci beaucoup pour toutes vos réponses, j'ai trouvé dans les options :cool:ca fait vraiment plaisir de voir que la comm... Lire la suite
8 août 2008 à 13:26 - Messages
ah et j'ajoute que je sais qu'en lançant le jeu en mode fenêtre cela fonctionne, mais cette solution ne me convient que très mo... Lire la suite
8 août 2008 à 13:24 - Discussion
Bonjour, voilà mon problème est simple, quand je suis en jeu je n'entend pas les sons de MSN, du coup je rate tout les messages... Lire la suite
26 juillet 2008 à 11:27 - Messages
go go daoc usya du monde et a n'importe quel heure, ma guilde vient d'y retourner après plusieurs années d'abscence, sur le cla... Lire la suite
30 mai 2008 à 21:18 - Messages
Courage, fuyez !Tiger n'est qu'un tyran machiavélique et Trium son pantin.. :mal:Surtout réfléchissez bien, une fois sous leurs... Lire la suite
16 mai 2008 à 21:54 - Discussion
Salutations, J'aimerais savoir, si lors des batailles de sièges, les joueurs tués dans l'affrontement vont repop: dans la z... Lire la suite

Jeux

Critiques

Dark Age of Camelot

Le déclin d'une légende
    Je dois tout d'abord commencer par expliquer la note de mon évaluation, celle-ci est une moyenne comprenant l'intégralité de la période d'exploitation jusqu'à aujourd'hui. Pour être plus juste je résumerai en posant les notes et critiques par année tant c... Lire la suite

EVE Online

Un jeu ? hum...
    EvE Online est un jeu.. heu.. non en faite, je pense qu'il est plus objectif de parler de simulation spatiale voici pourquoi : -L'économie dans EvE tient une place prépondérante, les joueurs créent l'offre et la demande, ici quand vous perdez un vaisse... Lire la suite

» Toutes les critiques de Shelligh de Bérégost