Bel-Ami

Dernières publications

RSS
15 février 2009 à 19:18 - Messages
Mdr, on voit bien la côté alpha de la légion :mdr:Cruor : Je pense qu'après ça tu peux peut être réussir à faire sponsoriser le... Lire la suite
Ca n'aurait pas pour autant terminé le combat contre le garde, il me semble.edit : han pwned :(... Lire la suite
14 février 2009 à 16:00 - Messages
C'est bizzare, j'aurais plutot formulé ça autrement, genre "besoin que cruor ne soit pas là"... Lire la suite
13 février 2009 à 14:28 - Messages
Euh, on peut encore compter les Al dans les GRANDES morts du serveur ? :aide:... Lire la suite
By the way (au passage, par la même occasion, d'ailleurs)... Lire la suite
8 février 2009 à 12:00 - Messages
En fait c'est en théorie, en pratique il a une IA de grosse tata, il a pas puni du combat et le premier tour il préfère se buff... Lire la suite
3 février 2009 à 17:30 - Messages
17 janvier 2009 à 20:28 - Messages
ctrl + F5 pour recharger totalement la page sans tenir compte du cache, ça donne quoi ?... Lire la suite
16 janvier 2009 à 12:28 - Messages
Notes brillantes -> hammer on/pull off/tapping (cf tuto IG)Si tu joues bien la note précédente tu n'as pas besoin de regratter... Lire la suite
15 janvier 2009 à 09:15 - Messages
Je reformule : Ne pas mettre de pâte thermique est quasiment équivalent à ne pas mettre de ventirad (Tu préfères? :p).edit : ah... Lire la suite
14 janvier 2009 à 16:58 - Messages
Avec ventilo mais c'est pâte thermique, c'est à 1 cheuveu près comme sans ventilo du tout :)Et quand tu démontes ton ventilo, i... Lire la suite
7 janvier 2009 à 16:50 - Messages
Euh, c'est moi qui ai du mal ou c'est pas du français? Rien pigé... Lire la suite

Jeux

    Bel-Ami joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bel-Ami n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bel-Ami n'a publié aucune critique de jeu.