Chrysta

Dernières publications

RSS
7 août 2009 à 09:44 - Messages
ba go agra xisa avec votre groupe pour qu'on fight au lieu de fear quand on vous pull, ca changera de zerg add en bus... Lire la suite
2 août 2009 à 12:47 - Messages
si tu cherches toujours un forgeron légendaire mp moi ta commande, par contre selon les armes que tu demandes je vais peut-être... Lire la suite
31 juillet 2009 à 12:48 - Messages
malheureusement j'ai pas mis de bonus instruments lol :p alors faudra attendre le gros rang pour les plus gros pets :D... Lire la suite
Il a une dent contre toi mais pour la raison je sais pas trop :(En tout cas je n'accepte pas le /rude pour ma part !... Lire la suite
30 juillet 2009 à 20:34 - Messages
nan c'est mon méno la qui va vous hanter ahahahah !!!!:mdr:... Lire la suite
tu joue ki ? après je fais encore plein d'erreurs mais ya tellement de choses à penser et faire :monstre:... Lire la suite
ba en faites je pensais que tu voulais duel, je me disais aller je vais tenter un proto pour le fun (ou pas) après jvoulais te ... Lire la suite
30 juillet 2009 à 19:48 - Messages
si quelqu'un veut bien se devouer pour lead ce soir la ML8 et 9 :rolleyes:... Lire la suite
30 juillet 2009 à 14:34 - Messages
jte ferai ca ce soir surement si t'a toujours pas trouvé !... Lire la suite
30 juillet 2009 à 13:33 - Messages
t'a qu'a me send lovz ou ya p-e ce que tu cherches à ma maison 2379-b si tu veux... Lire la suite
29 juillet 2009 à 15:01 - Messages
jcrois qu'on va jamais le finir notre duel falck....mais bon au moins ya qq soloteurs ce matin c cool :)... Lire la suite
J'étais en solo quand j'ai dis ça, après j'ai fini la matinée en duo donc c'est pu pareil enfin bon c'est toujours les mêmes dé... Lire la suite
dsl :( raccro land je crois pour le 12L la :(enfin bon tu t bien defendu :rougit:... Lire la suite
26 juillet 2009 à 12:28 - Discussion
Bonjour, Je voudrais savoir si les quêtes pour les crafteurs existent encore ? Et quels bonus apportent les objets qui sont obte... Lire la suite
26 juillet 2009 à 12:24 - Messages
je reviens demain pour finir ca, il doit m'en rester 40 a faire a peu pres, enfin on se croise cette semaine :p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Chrysta n'a publié aucune critique de jeu.