Lord-Ko

Dernières publications

RSS
13 novembre 2009 à 15:59 - Messages
Anguille, je pense que tu peux optimiser ta barre des sorts en utilisant l'addons Autobar... Lire la suite
13 novembre 2009 à 15:42 - Messages
Tout est dit, je rajouterai peut etre juste que tu peux te passer de capping, il y'aune extension pvp dbm ici... Lire la suite
30 octobre 2009 à 17:37 - Messages
@ Fried: j'utilisais déjà les options avancée de recount pour analyser un raid, mais ca ne couvre pas tout malheuresement@ le v... Lire la suite
Je ne joue pas paladin, mais je pense que ces sorts sont tout aussi classique que d'autres.Donc je dirai betement Cooldownshttp... Lire la suite
29 octobre 2009 à 16:59 - Messages
Bonjour à tousSans trop rentrer dans les details, je suis officier d'une petite guilde r10.Recement, un membre a mal encaissé... Lire la suite
20 octobre 2009 à 23:04 - Discussion
Bonjour je viens de voir sur un screen d'une UI,un effet qui m'interesse beaucoup, mais je ne vois pas quel addons est utilisé,... Lire la suite
21 juillet 2008 à 11:14 - Messages
Bon courage, c'est le Bazard ici :mal:... Lire la suite
20 juillet 2008 à 12:31 - Messages
De bonne resis terre/air, 5 voir 6pmLe balader sur la map jusqu'a l'avoir inonder d'invoc a retrait PA ;) et le tour est jouer,... Lire la suite
@zigo : nos opinions ne convergent pas tant que ca, car quand je dis manque d'un level 6, c'est coté rivalité des domages qu'el... Lire la suite
@Japhia : perso j'ai déjà monter des team a l'arach avec 60% d'inconnus ( ou invité par 60% d'inconnu ) et sans soucis. alors o... Lire la suite
20 juillet 2008 à 08:20 - Messages
Sur jiva toute celle en hdv semble sterile, perso j'y crois pas trop a ton histoire..... Lire la suite
19 juillet 2008 à 20:01 - Messages
Avant tout, je tiens a m'excuser auprès de l'auteur pour l'aparté que je vais faire avant de faire ma propre analyse, mais lire... Lire la suite
@Zackoo, je vais te donner un exemple dans la vrai vie...Imagine 2personnes :L'un est etudiant en medecine, l'autre est medecin... Lire la suite
Tu sais l'osa 180 en 3mois, je pense pas qu'il maitrise totalement son perso ;) si tu veux je vais chercher une personne qui a ... Lire la suite
19 juillet 2008 à 18:21 - Messages
Serveur : JivaPerso : Osa 17x, enu 9x Parchottage Osa = 101 dans les stats Chance/force/sagesse agi 81, vita 32, intel 40Re par... Lire la suite

Jeux

    Lord-Ko joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Lord-Ko n'a publié aucune critique de jeu.