Azuza

Dernières publications

RSS
16 décembre 2009 à 16:06 - Messages
fin du dossier Autresje vais finir sur le dossier Hiberniace qui devrait je pense etre rapide vu que l'on est deux a upload les... Lire la suite
non ya seulement 55Go d'utiliser sur les 200 de dispo :)pour ce qui est des vidéo jvais les bouger vous inquietez pas :)c'est p... Lire la suite
en meme temps faut bien que j'ai un avantage, c'est mes sous quand meme :D... Lire la suite
15 décembre 2009 à 01:52 - Messages
Apres le dossier Albion, Je vous annonce la fin de l'upload de mon plus gros dossier, le dossier Midgardje vais donc attaquer l... Lire la suite
11 décembre 2009 à 10:37 - Messages
bon premiere nouvelle, premier dossier terminé, j'entame le 2eme :o (j'ai cru que j'allais mourir de voir la vitesse a laquel s... Lire la suite
9 décembre 2009 à 18:39 - Messages
sa risque d'etre plus long que prevu finalement, j'ai calculer 8jours d'upload en 24/24 donc jvous tien au courant hein :p (vla... Lire la suite
8 décembre 2009 à 19:04 - Messages
jvien de lancer l'upload des vidéo, jvous dirais quand sa sera terminé, et le lien une fois terminé. (dans 2/3jours :p)elle y s... Lire la suite
bien sur pomper moi :D nan mais ya pas de pb, jles met en ligne pour tout le monde, jvais afficher ma liste de vidéo dans 5/10 ... Lire la suite
ouais mais en fait jvais annulé mon upload.jvien de remarqué que j'avai le droit qu'a 5Go :x jvais changer de fournisseur pour ... Lire la suite
4 décembre 2009 à 01:46 - Messages
j'ai pas non plus 5terra de ftp hein :p c'est genre 1 ou 2 vidéo max, apres jpense pas que mon fournisseur accepte :D mais jpeu... Lire la suite
3 décembre 2009 à 17:34 - Messages
voila, tu me dit comment tu veux que je t'envoie sa :Dsi tu veux une liste des vidéo dit moi et jte la rajoute au post (et si c... Lire la suite
tu me les paye? et le graveur avec? t'es trop gentil mon fugo :D... Lire la suite
8 octobre 2009 à 12:47 - Messages
en 7 points :1 quand je penserais a lancer fraps :o2 quand j'aurais fait de la place sur mon DD pour les record fraps (92Go j'a... Lire la suite
27 septembre 2009 à 04:07 - Messages
27 septembre 2009 à 04:03 - Messages

Jeux

Critiques

    Azuza n'a publié aucune critique de jeu.