Grouikos

Dernières publications

RSS
3 novembre 2007 à 18:25 - Messages
Elle a l'air cool votre guilde!!Le pvp y'a que ca de vrai!je vais postuler desuite :p... Lire la suite
25 septembre 2007 à 14:13 - Messages
Bah ça sera teinture Rose pour tout l'monde :):)... Lire la suite
18 septembre 2007 à 11:13 - Messages
Aparement c'est indispensable d'avoir 2GO de ram pour TR.Vous pensez qu'a la release ca sera identique ou qu'il y aura des amél... Lire la suite
11 août 2007 à 11:08 - Messages
Mouai j'attend de voir le up du pvp perso je suis pas convaincu par ce qui a était annoncé... et si c'est pour avoir un kikoo b... Lire la suite
8 avril 2006 à 19:09 - Messages
J'adore le "full def a l'écurie a arathi" bah dis toi que si les allys sont tous a l'écurie c'est plutot cool pour toi.....p... Lire la suite
23 mars 2006 à 10:31 - Messages
Bien sur faire payer le clic mais dsl 50 po c'est n'importe quoi c'est du vol stout... sur illidan j'avais le patron pour la ... Lire la suite
22 mars 2006 à 11:31 - Messages
putain vs vs faites pas chier pour le craft..... 50/30 po le clik......tooch yourself oui ----------------------------- ... Lire la suite
14 septembre 2005 à 11:45 - Messages
g la meme erreur qd je cible qq'un!! De plus ya des ptits carré rouges sous mon target :s... Lire la suite
En désactivant le mode: Debuffviewer ca marche chez moi... Lire la suite
9 septembre 2005 à 15:40 - Discussion
Pliop voila je suis actuellement a la recherche de matos afin d'up ma resist fir. Je suis druide donc si vs avez des infos s... Lire la suite
15 juin 2005 à 18:53 - Messages
Pareil g pas tt compris là??? Qu'est qu'il ton f c méchant de blizzard??????????? T'en va pas mon gros j'ai pas encore u la ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Grouikos n'a publié aucune critique de jeu.