Nek

Dernières publications

RSS
29 avril 2009 à 12:21 - Messages
Les matchs s'exécutent à partir du locktime (environ 1h avant le "coup d'envoi"), et le résultat est effectivement déterminé à ... Lire la suite
28 avril 2009 à 20:03 - Messages
J'aurais tendance à être de l'avis de Kozal et Sins, et penser que ça ne ferait que renforcer les clubs les plus riches (dont j... Lire la suite
Concernant les petits pays, je suis bien d'accord que c'est du n'importe quoi.Si les devs voulaient vraiment inclure tous les p... Lire la suite
27 avril 2009 à 13:44 - Messages
26 avril 2009 à 16:29 - Messages
Plus d'infos par ici, dans la section "Entrainement", il y a la réponse à la majorité des questions que tu poses ici.Sinon, pou... Lire la suite
Tu peux toujours les placer dans les programmes en fonction de leurs skills.Collier ira plutôt dans un entrainement milieu pour... Lire la suite
Je ne peux que vous conseiller de vérifier le total des 14 skills de vos jeunes.Evidemment ce total peut varier en fonction de ... Lire la suite
24 avril 2009 à 21:15 - Messages
Ce genre de match c'est rageant, je viens de goûter ce soir, en perdant finalement 2-3 après avoir mené rapidement 1-0.Mais toi... Lire la suite
16 avril 2009 à 13:28 - Messages
ça t'apprendra à faire jouer des fillettes, le foot c'est un sport d'homme edge :pJe trouve que ça peut être une idée amusante ... Lire la suite
15 avril 2009 à 16:00 - Messages
Je sais bien que ma demande est exigeante, mais la D1 belge et la Champions Cup, c'est tout aussi exigeant. Je n'ai pas renfor... Lire la suite
14 avril 2009 à 20:03 - Messages
Salut à tousJe cherche des joueurs pour les postes suivants:- DCMarquage, Tacle : 15+Vitesse, Force, Tête : 15+ si possible, ma... Lire la suite
7 avril 2009 à 08:19 - Messages
Ah non hein, vends le à n'importe qui, mais pas à Jorenski, il a déjà assez de bons joueurs comme ça :o... Lire la suite
4 avril 2009 à 08:40 - Messages
J'ai voulu tester votre serveur, mais la zone de départ est inaccessible à ceux ne possédant pas l'extension (sans doute du à d... Lire la suite

Critiques

    Nek n'a publié aucune critique de jeu.