Les forums JOL

Nek

Dernières publications

RSS
18 mars 2008 à 16:26 - Messages
Le système de limitation d'objets magiques selon le niveau, pourquoi pas, ça peut être pas mal.... mais l'épée+3 au niveau1, mê... Lire la suite
18 mars 2008 à 09:46 - Messages
Comme tout build, tout dépend des "règles" du module où tu vas jouer.Concernant la campagne solo, pas la peine de t'inquiéter, ... Lire la suite
17 mars 2008 à 08:59 - Messages
C'est avec ce même idéal que tous les projets de link ont été amorcé.Mais outre les considérations de chacun, il y a des impéra... Lire la suite
16 mars 2008 à 09:01 - Messages
Chaque boss a été pensé en vue du jeu en groupe et tu vas te le soloter avec ton paladin 8 ? On ne doit pas avoir la même conce... Lire la suite
16 mars 2008 à 08:49 - Messages
Tiens, je t'épargne une nuit blanche :mdr:... Lire la suite
15 mars 2008 à 20:39 - Messages
Utilisez au maximum les includes fournis avec le jeu, en général ils proposent la majorité des fonctions que cherchent les conc... Lire la suite
15 mars 2008 à 20:33 - Messages
Je peux comprendre que ce soit super de pouvoir "customiser" son équipement, mais niveau équilibre de gameplay, ça doit être l'... Lire la suite
14 mars 2008 à 13:19 - Messages
Salut,Tu veux que ton personnage soit bon en PvP ? en PvE ? qu'il soit cohérent avec son background ? les 3 ? :p... Lire la suite
Quelles sont les limitations/changements sur le serveur où tu joues ?les domaines des prêtres sont-ils limités en fonction de l... Lire la suite
Je ne peux pas te donner un build précis, car je joue depuis des années sur un serveur avec des classes, sorts custom où le prê... Lire la suite
14 mars 2008 à 11:56 - Messages
Tu flag tes objets comme Plot ("intrigue" en VF), et aucun PJ ne pourra les voler via le menu de vol à la tire.Maintenant, si t... Lire la suite
13 mars 2008 à 09:01 - Messages
Attention que la domination sur un PJ n'est pas sans effet, tu ne le contrôles pas ok, mais si tu lances Domination sur un PJ, ... Lire la suite

Critiques

Nek n'a publié aucune critique de jeu.