Les forums JOL

Sécotine

Dernières publications

RSS
8 mai 2017 à 16:14 - Messages
Rho merde, comment tu me (nous) coupes l'herbe sous le pied quoi... Sinon, oui. Aussi. Souvent, même, et ça fout bien la ... Lire la suite
Nan, vraiment pas. J'ai essayé de noyer le poisson avec un truc du genre "tout le monde fait des erreurs" + "oh mais dis donc... Lire la suite
7 mai 2017 à 16:50 - Messages
582077 :doute: :confus:... Lire la suite
OK, ma blague pourrie a donc fait un bide.. :/... Lire la suite
1 mai 2017 à 16:55 - Messages
Mais non, on est sur le topic coup de gueule là. Tu veux qu'on en parle Jyharl ?... Lire la suite
30 avril 2017 à 15:12 - Messages
La livraison dans ma cambrousse c'est pas le bon plan... Le drive, j'ai tenté, mais je me suis décidément réveillée trop tard :... Lire la suite
This ! Du coup, imagine la détresse qui a été la mienne quand j'ai du me coltiner le rayon frais du supermarché avec ses frui... Lire la suite
30 avril 2017 à 13:37 - Messages
Je pense que quand tu attends un événement particulier (fusion, refonte, blabla) pour reprendre le jeu ou renouer avec la motiv... Lire la suite
29 avril 2017 à 18:43 - Messages
Comment perdre foi en l'humanité : aller faire des courses un samedi après-midi. J'aurais préféré continuer la glandouille au ... Lire la suite
Certes, mais je me suis réveillée trop tard, doublement : méga grasse mat' + prise de conscience tardive de la nécessité de fai... Lire la suite
29 avril 2017 à 13:25 - Messages
En période de maladie, mon combo gagnant c'est Netflix + crochet + thé, avec variante bouquin + thé. Je préfère les bouquins,... Lire la suite
26 avril 2017 à 20:33 - Messages
Hey, c'est pas du déterrage de topic, je viens juste répondre présente et répondre au dernier commentaire de Feca-tueuse ! Ici... Lire la suite
Sur Jiva il n'y a pas grand monde, c'est vrai, mais ça n'est pas non plus le grand désert. La fusion des serveurs marquera un ... Lire la suite
Oui le KeK existe toujours, il n'y a plus beaucoup de membres "historiques" (moi même je ne suis arrivée qu'en deuxième salve, ... Lire la suite
26 avril 2017 à 17:26 - Messages
Ouep, au début des cours j'étais en mode "ouiiii c'est trop chouette, j'apprends plein de trucs, c'est l'éclate ! ". Phase 2 :... Lire la suite
26 avril 2017 à 17:16 - Messages
Pas ma faute, je te dis, je réponds aux questions ! Heureusement y'a Lyuna : En fait y'a un truc qui change pas avec le... Lire la suite
Et après tu vas encore me reprocher de parler de mes gosses... Rien de rageux là dedans, juste une volonté d'encadrer un minim... Lire la suite
Modo forum officiel : secotine (perso : Zamie) c'est avec ce premier et unique perso que j'ai organisé mes 1ers events avant d... Lire la suite

Jeux

Sécotine joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sécotine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sécotine n'a publié aucune critique de jeu.