Sécotine

Dernières publications

RSS
5 juillet 2017 à 12:54 - Messages
Mignon ! Le début d'une longue série... ;)... Lire la suite
5 juillet 2017 à 08:56 - Messages
Clairement Porte des Postes c'est impec : t'es pas dans le centre mais t'es tout près, t'as le métro pour aller où tu veux, et ... Lire la suite
3 juillet 2017 à 20:37 - Messages
A ta place, je privilégierais le pantalon aux collants, dans l'absolu mieux vaut éviter les vêtements trop serrés à l'endroit d... Lire la suite
3 juillet 2017 à 20:25 - Messages
J'arrive tardivement sur ce post, dont j'ai lu presque tous les commentaires, et je voulais te remercier, znog, pour avoir lanc... Lire la suite
Toutafé. Ce qui, dans le cas de Fiston #1 et de Filette #2 (celle là même dont j'annonçais la venue imminente sur un post du ... Lire la suite
3 juillet 2017 à 17:31 - Messages
Ouais, tête à tête réussi à 100% ! ^^... Lire la suite
Eh bien, non.... Lire la suite
Pas vraiment méchant, mais il a pas fait le bisounours non plus, malgré mes attaques de câlin-surprise. Égal à lui même, finale... Lire la suite
3 juillet 2017 à 16:49 - Messages
Mon cher Korgana, j'ai bien conscience que tes messages concernant les pseudo-pattes d'oie de Madee n'avait pour but que de foc... Lire la suite
Paaaarce queeeee ! J'ai les cheveux blancs depuis que j'ai 25 ans (mes premiers cheveux blancs à 14 ans, le traumatisme, quoi.... Lire la suite
Ah mais depuis que je suis passée au silver-power, j'adore mes cheveux ! Trop gros, ça passera pas.... Lire la suite
3 juillet 2017 à 15:35 - Messages
Tu lui fais ta réponse par écrit et en trois exemplaires en indiquant les trois propositions de réponses faites ci-dessus et ho... Lire la suite
3 juillet 2017 à 09:00 - Messages
J'ai eu mon appart 4 ans à Porte de Douai, et ça s'est toujours bien passé, pas un seul problème. C'est pas Bagdad non plus, ... Lire la suite
30 mai 2017 à 13:05 - Messages
Il me reste 10 jours avant les examens. J'ai tellement pas envie que ce week-end, j'ai préféré vider le sous-sol et repeindre... Lire la suite
8 mai 2017 à 16:14 - Messages
Rho merde, comment tu me (nous) coupes l'herbe sous le pied quoi... Sinon, oui. Aussi. Souvent, même, et ça fout bien la ... Lire la suite
Nan, vraiment pas. J'ai essayé de noyer le poisson avec un truc du genre "tout le monde fait des erreurs" + "oh mais dis donc... Lire la suite

Jeux

    Sécotine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sécotine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sécotine n'a publié aucune critique de jeu.