Les forums JOL

Sécotine

Dernières publications

RSS
15 juillet 2017 à 00:54 - Messages
Le syndrome d'Asperger existe bel et bien, oui, et le diagnostic se pose encore aujourd'hui. Et j'ai beau bosser dans le milieu... Lire la suite
Ah OK, désolée j'avais pas fait la traduction, bêtement. En, France on va plutôt dire TSA (troubles du spectre autistique). L... Lire la suite
13 juillet 2017 à 22:04 - Messages
https://www.facebook.com/100008144984241/videos/1956002651347882/ (désolée, vidéo facebook, Baptiste Beaulieu, médecin qui cau... Lire la suite
11 juillet 2017 à 22:27 - Messages
On parle souvent des parcours compliqués des enfants surdoués, mais il y a, heureusement, des tas d'enfants dont l'intelligence... Lire la suite
Ben écoute, je te remercie de pointer que les soucis de mon fiston sont vraisemblablement la conséquence d'un problème éducatif... Lire la suite
Je requote car tu as modifié ton message en cours de route (petit sacripant). Donc, je te rassure, on n'a pas "tout justifi... Lire la suite
11 juillet 2017 à 21:56 - Messages
OMG s'il y avait des pouces bleus sur JoL, z'en auriez reçus pléthores tellement c'est beau. Ou même un p'tit cœur rouge,... Lire la suite
Fixed.... Lire la suite
Le régime paléo n'est pas réservé aux ayatollahs de la bouffe anti-cruauté-envers-nozamilézanimos, il y a aussi des sportifs qu... Lire la suite
11 juillet 2017 à 17:29 - Messages
Ça marche aussi avec l'avion, y'a une petite compagnie qui fait Paris-Agen pour pas cher, je viens te chercher là bas, et tous ... Lire la suite
Le fromage au frigo ? Hérésie !!! Bon c'est sûr que pour l'odeur en cuisine c'est pas top, mais pour le goût, bon sang, le fr... Lire la suite
11 juillet 2017 à 13:46 - Messages
OMG s'il y avait des pouces bleus sur JoL, z'en auriez reçus pléthores tellement c'est beau. Ou même un p'tit cœur rouge,... Lire la suite
10 juillet 2017 à 19:01 - Messages
Ch'uis en vacances. Voilà, c'est tout. #TopicDuLove... Lire la suite
10 juillet 2017 à 18:55 - Messages
Woh punaise, trop bien ça, merci pour la découverte !... Lire la suite
5 juillet 2017 à 18:35 - Messages
Dans le même genre, y'a la sortie d'autoroute pour rejoindre le périph' toulousain : 8 voies qui doivent se fondre en 1 seule s... Lire la suite
Ah non en fait, eux ils ne nous voient vraiment pas, donc ils pensent être sympas et courtois, mais en fait ils ont mis tous le... Lire la suite
5 juillet 2017 à 14:08 - Messages
Ou plutôt on fait genre on s'en osef-Joseph comme des premières culottes de ma grand-mère. En juillet je ne pourrai pas remont... Lire la suite
Je ne suis pas dans la région de puis très longtemps, déjà, et puis j'ai été absente du Bar pendant un petit moment aussi, cec... Lire la suite

Jeux

Sécotine joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sécotine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sécotine n'a publié aucune critique de jeu.