Creutz

Dernières publications

RSS
21 janvier 2011 à 13:46 - Messages
GG pub, durée de vie du topic limitée. IWHBTL.... Lire la suite
21 janvier 2011 à 10:53 - Messages
Ils n'ont qu'à corriger le repop d'Efitir même si effectivement il y a bien mieux pour se faire de la thune depuis la 2.0.... Lire la suite
Sinon après relecture du patch note en français cette fois, on peut noter que l'arme de Siel gold est casi offerte à tout nouve... Lire la suite
12M de trash blanc et bijoux bleu/vert, c'est faisable en 4-5 heure de bash ou en faisant Taloc sur plusieurs personnage d'un m... Lire la suite
20 janvier 2011 à 16:46 - Messages
Énorme la vidéo style jeu vidéo linkée plus haut.... Lire la suite
20 janvier 2011 à 15:58 - Messages
Moi je dis : continuez à prôner les attaques +5 pour les armes à 2 mains, car j'en ai encore tout plein à vendre 1M5 l'unité. :... Lire la suite
19 janvier 2011 à 12:07 - Messages
Oui c'était le cas en 1.9 en tout cas à l'époque de mes tests qui recoupaient des tests de forums anglophones. Si j'étais te... Lire la suite
18 janvier 2011 à 18:50 - Messages
Beholder, tu as fait une petite couille : même le bonus critique ne multiplie pas les bonus attaque :p... Lire la suite
17 janvier 2011 à 17:59 - Messages
Pas mieux qu'au dessus : - Armure merdique - Gemmage qui sert à rien (kikoo gemmage attaque useless à part pour ceux qui sont... Lire la suite
17 janvier 2011 à 17:35 - Messages
Les sacs à 35 symboles PvP donnent les même pierres que la quête des Off. EDIT : j'ai ressorti ma rôdeuse juste pour les journ... Lire la suite
Oui elles sont échangeables et par mêmes pierres je voulais parler de leur effet. Pour la para aucune idée. Ce qui est certain... Lire la suite
Oui ou plus simplement, l'acheteur de ta godstone te donne son arme, tu poses la godstone et tu lui rends l'arme.... Lire la suite
17 janvier 2011 à 17:31 - Messages
Rageux spotted. L'argument PvP était valable pré-2.0. Maintenant il y a bien plus de vrai PvP au 55 qu'au 35. Et au 55 c'est... Lire la suite
17 janvier 2011 à 17:28 - Messages
Nice troll. Si t'avais déjà pas réussi à tenir au delà du level 35, c'est pas les modifications qu'ils ont ajouté qui vont t'a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Creutz n'a publié aucune critique de jeu.