Rukia

Dernières publications

RSS
4 mai 2008 à 19:51 - Messages
Ah ah, suis passé qu'en fin de serveur mais bref, Justine OdL vous dit coucou :PMes autres persos s'appelaient Jo et Adriana de... Lire la suite
4 mai 2008 à 19:04 - Messages
Je leur montre qu'elle ne m'intéresse pas plus que ça, et pouf ça se presse au portillon ! :DOuch, first post ici depuis facile... Lire la suite
29 février 2008 à 11:03 - Messages
Toujours sur WoW - Kirin Tor, sous Justine :)Justine Medjhai, Shiva West d'Aphraël :p... Lire la suite
30 décembre 2007 à 11:46 - Messages
Un poil déçu de l'effet perte de gameplay subit dans WoW depuis sa release, la difficulté devient moindre, le contenu HL ne sui... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
10 avril 2007 à 08:50 - Messages
Négociable, l'habit ne fait pas le moine, mais un manque d'équipement est souvent dû à un manque d'instance à 5 actuellement en... Lire la suite
9 avril 2007 à 12:21 - Discussion
Bonjour, Tiré du forum officiel : N'hésitez pas, si vous avez des questions, Katgramm est disponible en jeu, ou à cont... Lire la suite
23 février 2007 à 11:05 - Messages
Je ne comprends pas tout très bien, je suis inscris pour la béta depuis bien 7-8 mois, je n'ai pas recu de clé, sans doute un p... Lire la suite
21 février 2007 à 10:03 - Messages
ça fait perpette que je suis inscrit, ils ont pas l'air de reprendre les vieilles inscription, j'ai l'air bête là :pDommage dom... Lire la suite
5 février 2007 à 16:12 - Messages
Comment comptez-vous rester à la pointe de l'équipement et ainsi pouvoir continuer à jouer votre rôles pour les guildes rapides... Lire la suite

Jeux

    Rukia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rukia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rukia n'a publié aucune critique de jeu.