Rukia

Dernières publications

RSS
16 mars 2006 à 11:35 - Messages
J'ai trouvé ça drôle :D J'aimerai bien avoir une machine qui suit pour pouvoir m'amuser à faire ça aussi :/... Lire la suite
10 mars 2006 à 00:30 - Messages
Il n'y a que moi qui me prends les incinerate, mais c'est pas pour DPS, c'est parce que l'affliction de bronze me stun QUE à ce... Lire la suite
10 février 2006 à 16:30 - Messages
oui gg Q pour tes épaulettesEt Ashkandi au premier kill, faites moi penser à changer de guilde un de ces jours, ou à envoyer no... Lire la suite
Si, hier, une poule que j'ai édenté m'a looté ça : http://wow.blupp.net/item.php?id=116430Mais c'est tout :'(... Lire la suite
7 février 2006 à 20:12 - Messages
TsssSuffit de mettre Justine MT sur broodlord, c't'une tapette easy2tank :eureka:... Lire la suite
Nan mais attends, un chaman c'est vachement mieux, les totems ils peuvent les déplacer et les mettre un peu tout... Nous les pa... Lire la suite
4 février 2006 à 23:37 - Messages
Justine ne lag pas car même le lag a peur d'elle.... Lire la suite
3 février 2006 à 08:47 - Messages
Après plusieurs mois, le serveur n'est pas vide loin s'en faut, mais ambiance de merde au niveau roleplayesque c'est pas peu di... Lire la suite
17 janvier 2006 à 11:49 - Messages
toutouyoutou, toutouyoutou!! :amour: :amour:http://www.epsilon-guilde.org/membre/Catarina/WoWScrnShot_011606_230652.jpg... Lire la suite
C'est une wawa, vu qu'elle a pas acheté provocation à son maitre guerrier car "les boucliers c'est pour les tapettes t'facon" e... Lire la suite
10 janvier 2006 à 10:44 - Messages
le même que celui d'onyxia :monstre: Bravo à vous !!!... Lire la suite
9 janvier 2006 à 09:23 - Messages
Broodlord mort, que dis-je OS au première essai de la guilde Epsilon, telle une victime :D... Lire la suite
7 janvier 2006 à 16:59 - Messages
Ouais, foutus rogues qui dps que dale :ange:/taunt... Lire la suite

Jeux

    Rukia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rukia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rukia n'a publié aucune critique de jeu.