psaumes

Dernières publications

RSS
29 août 2008 à 14:58 - Messages
tu connais le faite de bosser en freelance? De bosser chez toi pour des sociétés..?Même si leur scan est censé n'etre que pour ... Lire la suite
c'est très marrant ce que tu dis, parce que rien qu'avec ton exemple irronique de ce que je peux dire, tu admets toi même qu'il... Lire la suite
25 août 2008 à 15:18 - Messages
20 ans ^^(si vous cherchez du jeuns jeuns ^^ aller voir sur flyff, sa frole la deprime :p (bah quoi on joue a ce qu'on peut pou... Lire la suite
22 août 2008 à 15:42 - Messages
22 août 2008 à 15:37 - Messages
personnellement j'ai fait la betise de vouloir visiter une instance de la capital chaos...à mon avis t'aura de quoi avoir du ch... Lire la suite
22 août 2008 à 15:35 - Messages
moi je pense qu'on se pose trop de question par rapport a tout ca, qu'on se serait pas poser si on avait jamais jouer a des jeu... Lire la suite
22 août 2008 à 13:51 - Messages
oui enfin avant d'aller exploite ca -_- je suis pas sur que tu gagnes plus comme ca quand combat reel ^^...je pense juste qu'un... Lire la suite
21 août 2008 à 15:39 - Messages
Il y a des posts concernant chaque classe qui parle, soit dit en passant, du Dks par exemple...... Lire la suite
20 août 2008 à 18:14 - Messages
Moi je pense vraiment qu'il a moyen de se porter vraiment sur une longue durée, car il possède pour moi toutes les caracteristi... Lire la suite
20 août 2008 à 18:06 - Messages
c'est nul ce que tu dis, c'est qu'un avis...il kiff les ork qui pue tout moche et nous le respectons...mais à l'arrivé on revie... Lire la suite
Très concretement...tu devrais te lancer dans tetris au moins t'aura pas a choisir...T'es serieux la ou quoi? TU T'ATTENDS A QU... Lire la suite
Mais lol...retenez moi je vais faire un masacre :enerve:Tu te rends compte seulement de ce que tu dis...???L'elu et l'orc noir ... Lire la suite
20 août 2008 à 18:00 - Messages
OK c'est bien ce que je pensais...Pour la vidéo c'est une d'un pretre des runes posté dans le post de video des BTs.En gros, le... Lire la suite
je suis d'accord je joue aussi DK maintenant...mais il y a une différence entre rendre attrayant et avoir un score fumer juste ... Lire la suite
un heal ca reste en arrière, si les tanks, et les Dps font bien leur boulot, en courant un peu , un healer sans sort très bien.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    psaumes n'a publié aucune critique de jeu.