psaumes

Dernières publications

RSS
20 janvier 2011 à 10:27 - Messages
Coche la case add-on expiré ou ici http://www.wowace.com/addons/shadowed-unit-frames/ t'as les derniere mise à jour, de préfé... Lire la suite
19 janvier 2011 à 18:33 - Messages
Comment veux-tu expliquer un nerf qui n'est pas justifiable... ^^ Exemple : Démo > Gangrarmure : remplacement du Regen passi... Lire la suite
19 janvier 2011 à 18:27 - Messages
De toute façon même si tu te faisais pirater. La seul chose pour laquel ca serait fait, ca serait pour ton or, et ton perso. Le... Lire la suite
19 janvier 2011 à 17:50 - Messages
Je te conseille Shadowed Unit Frame, ca fait la meme chose que X-perl en beaucoup plus léger, peut etre un peu plus chiant a co... Lire la suite
A par aller sur Curse où tu peux peut-être trouver des infos. Des fois tu as des liens vers des sites des créateurs des addon-o... Lire la suite
Hum...T'as fait la mise à jour? Parce que moi j'ai aucun soucis... Lire la suite
19 janvier 2011 à 17:45 - Messages
Moi personnellement cette Mise à jour 4.0.6 me dégoute. J'étais destru durant Woltk, je suis passé démono pour pex, et j'ai jo... Lire la suite
19 janvier 2011 à 17:28 - Messages
19 janvier 2011 à 16:38 - Messages
Oui tu perds apparement les réputes cata. Un rogue de ma guilde qui a switch ally / horde les a perdu pour les autres réputes, ... Lire la suite
19 janvier 2011 à 15:46 - Discussion
Bonjour à tous, je recherche quelqu'un à parrainer dans le but de monter un reroll rapidement pour ma guilde manquant d'effecti... Lire la suite
19 janvier 2011 à 15:35 - Messages
Concretement le but sur ce boss c'est de stun le mob violer quand il arrive et de le kite avant qu'il arrive au boss, car quand... Lire la suite
22 septembre 2010 à 14:27 - Messages
J'ai envie de te dire, l'interet des métiers c'est de pouvoir augmenter tes stats. A 1 ou 2 points près...ils sont tous équival... Lire la suite
je pense que l'alchi est tout aussi rentable pour lui sachant qu'il ne compte pas arène, ca te donne accès à toutes sortent de ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    psaumes n'a publié aucune critique de jeu.