Kino /

Dernières publications

RSS
28 août 2010 à 16:11 - Messages
A l'epoque, l'AH n'était présente qu'à Ironforge, d'où le fait qu'elle soit la capitale la plus utilisée. Edit : idem pour Org... Lire la suite
Oui mais, vu que les accès à MC / BWL étaient plus simples en partant de chez les nains, Ironforge est quand même restée la cap... Lire la suite
25 août 2010 à 17:59 - Discussion
Bonjour ! Cela fait quelques jours que je me suis mis à Lotro et j'ai quelques questions concernant le ménestrel que j'ai cho... Lire la suite
9 août 2010 à 21:11 - Discussion
Salut les forgerons ! Mon papa va fêter son demi siècle, pour l'occasion, comme il aime bien les films, on se cotise avec t... Lire la suite
22 juillet 2010 à 22:52 - Messages
Je vais le voir demain pour ma part. Un pote l'a vu et a dit qu'il était génial, donc on verra !... Lire la suite
6 juillet 2010 à 20:20 - Discussion
Bonjour le labo ! Je suis à la recherche d'une télé de taille 22/24" en format 16/9 16/10 (je ne sais pas quelle est la norme p... Lire la suite
17 juin 2010 à 22:31 - Messages
Stop se moquer de moi avec des QR code :(... Lire la suite
c'était un mix entre o_O / :confus: et :(... Lire la suite
16 juin 2010 à 22:15 - Messages
Bump ! Je cherche une appli / un widget qui recense tout des bruitages à la con comme sur ce site : http://www.instantsfu... Lire la suite
2 juin 2010 à 21:50 - Messages
C'est cool ca, moi qui vient d'acquérir un Desire :) Sinon question, j'ai mis launcher Pro, mais je n'arrive plus a remettre... Lire la suite
Bon, je suis en train de rechercher les QR code des différentes appli, mais comment dire, ca le fait pas trop là m'voyez ? C... Lire la suite
3 avril 2010 à 00:11 - Messages
bah pour les légumes j'en fais une grosse quantité le soir comme ça je récupère le reste pour la gamelle du lendemain midi.... Lire la suite
2 avril 2010 à 18:01 - Discussion
Hello le labo. Depuis je ne sais pas quand, lorsque j'ouvre 1 nouvelle onglet dans Google chrome, celui-ci ajoute un icône da... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kino / n'a publié aucune critique de jeu.